fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont balance, « j’ai pris une cuite avant le tournage ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Aurélie Dotremont balance, « j’ai pris une cuite avant le tournage ! »

Interrogée par Téléstar, Aurélie Dotremont a déclaré avoir pris une « cuite » avant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers

Cela faisait un moment que nous n’avions plus revu Aurélie Dotremont dans une téléréalité. Quelques mois après sa dernière émission, et une séparation avec Julien Bert, revoilà la Belge dans Moundir et les apprentis aventuriers. La jolie blonde n’est restée qu’une semaine mais cela lui a laissé le temps de se rendre compte à quel point cette expérience était unique. Unique, comme la soirée qu’elle a passée avant d’intégrer le tournage. En effet, la jeune femme se serait pris une cuite avant de partir.

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont, ivre avant le tournage ?

Sa déclaration risque de choquer beaucoup de téléspectateurs de Moundir et les apprentis aventuriers. En effet, Aurélie Dotremont a expliqué dans une interview accordée à Téléstar, qu’elle s’était fait plaisir en soirée avant de partir pour l’émission :

« Je me suis mise la tête à l’envers avant de monter dans l’avion. Je me suis dit si je dois survivre autant faire une grosse soirée avant ». La jolie belge voulait sans doute profiter de ses derniers moments de confort avant de participer à Moundir et les apprentis aventuriers. Même si elle n’est restée qu’une petite semaine, Aurélie Dotremont garde un bon souvenir de son équipe avec Rémi Notta : « Rémi ça a vraiment été mon gros coup de cœur. On se connaissait d’avant parce qu’on s’était rencontré à des soirées. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont vs Anissa

Mais Aurélie Dotremont ne s’est pas fait que des amis sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. En effet, Anissa n’aime pas la Belge et n’a pas hésité à le faire savoir au micro de Sam Zirah :

« Aurélie c’est une grande gueule. Moi je suis une grande gueule et j’ai pas peur des problèmes, j’ai pas peur d’aller au clash, au contraire ! J’ai prouvé ce que j’avais à prouver. En fait je me suis dit ça va être très compliqué pour la suite de l’aventure. Comment faire avec ce genre de filles ? En plus elles se disent princesses, sauf qu’une vrai princesse ça ne fait pas tout ce qu’elle fait. Aurélie, je trouve qu’elle est vraiment très vulgaire ! »