fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Anissa et Valentin enterrent la hache de guerre !

Moundir et les apprentis aventuriers: Anissa et Valentin enterrent la hache de guerre !

Après s’être clashés sur Twitter, les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers ont finalement décidé de faire la paix

La semaine dernière, les deux coéquipiers de la team blanche dans Moundir et les apprentis aventuriers, se sont déclarés une véritable guerre. Anissa et Valentin se sont alors taclés via retweets interposés, avant de faire la paix le week-end dernier.

Moundir et les apprentis aventuriers: Anissa a clashé Valentin sur Twitter

Dans les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers, diffusés la semaine dernière, Anissa pensait s’être mis en couple avec Valentin et a lui donc demandé des explications sur leur relation. Le problème, c’est que son coéquipier lui a mis un vent et lui a expliqué qu’il préférait se concentrer sur son aventure plutôt que de se mettre en couple.

Visiblement vexée et déçue, Anissa a adressé plusieurs tacles à son binôme sur Twitter et a notamment déclaré: « Deja on est rester 24h en couple avec Val que j’en avais deja marre de lui pcq’il est trop tactile collant, vrmt h24 avc Val c’est l’enfer ». Le beau gosse de Moundir et les apprentis aventuriers a alors retweeté plusieurs messages à l’encontre de sa partenaire de jeu.

Entre eux, la guerre est enfin terminée

Mais ce week-end, Anissa et Valentin ont décidé d’enterrer la hache de guerre ! Et c’est la jeune femme en personne qui a annoncé cette bonne nouvelle sur Twitter, en déclarant:« C’est bon moi et @valentinleonar on est plus en guerre #Soudée comme jamain ». La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a alors publié une partie de leur conversation, durant laquelle elle lui a demandé pardon.

Cette réconciliation entre les deux coéquipiers de la team blanche rend leurs fans fous de joie et leurs réactions ne se sont pas fait attendre sur le célèbre réseau social:« aaaah ça fait plaisir de voir ça ! », « oh lala enfin mes chouchoux qui font la paix, je suis very happy », « enfin c’est bcp mieux comme ça », « vous êtes tellement mignons », ont-ils déclaré.