fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Anissa aurait mis un coup de poing à Aurélie à cause de sa boulimie !

Moundir et les apprentis aventuriers: Anissa aurait mis un coup de poing à Aurélie à cause de sa boulimie !

Une bagarre censurée aurait eu lieu lors du tournage de « Moundir et les apprentis aventuriers ». Anissa aurait alors mis un coup de poing à Aurélie.

Il y a près de deux semaines, le programme de compétition et de survie, Moundir et les apprentis aventuriers a été diffusé sur W9. Cette émission qui mêle fortes personnalités de télé-réalités comme Julien des Marseillais, Aurélie Dotremont, Manon Marsault ou encore Rémi Notta, avec des anonymes, pourrait avoir des airs de Koh Lanta. Avec peu de confort, de nourriture et d’hygiène, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers se sont alors confrontés à un monde très différent de celui qu’ils ont pu connaître, loin de leur logement et des paillettes pour certains.

Et c’est tout naturellement que de nombreux clashs ont éclaté lors du tournage de l’émission. D’ailleurs, Anissa s’est très vite attirée les foudres d’Aurélie Dotremont et Manon Marsault. Si certaines disputes ont été diffusées à l’écran, la jeune étudiante en mode en serait venue aux mains avec Aurélie Dotremont dès le début du tournage.

Anissa déclenche une violente bagarre entre Aurélie et elle dans « Moundir et les apprentis aventuriers »

Après seulement deux semaines de diffusion, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers ont très vite montré leur caractère bien trempé. Evy s’est clashée à plusieurs reprises avec son acolyte J-C, Hillary et Virgil se sont attirés les foudres de Julien, Manon, Greg et Elodie, après avoir été la cause de l’élimination d’Aurélie, et Anissa se serait même bagarrée avec la petite-amie de Rémi Notta avant qu’elle ne quitte l’aventure.

En effet, d’après la blogueuse NanaLDP, Anissa aurait déclaré qu’il n’était pas nécessaire de faire manger Aurélie car elle se faisait ensuite tout vomir. En effet, la sublime blonde n’a jamais caché souffrir d’une maladie qu’est la boulimie depuis plusieurs années. Aurélie se serait alors énervée contre l’acolyte de Valentin et Anissa lui aurait mis un violent coup de poing. Mais malgré cette bagarre, la benjamine de l’aventure ne s’est pas fait virer de l’aventure par la production.