fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: Anissa balance, « quand je donne des conseils, j’attends que l’on m’écoute ! »

Moundir et les apprentis aventuriers: Anissa balance, « quand je donne des conseils, j’attends que l’on m’écoute ! »

Interrogée par Toutelatele, Anissa a expliqué qu’elle a joué les chefs dans Moundir et les apprentis aventuriers

Moundir et les apprentis aventuriers porte bien son nom. Tous les candidats ne se sont jamais essayés à la survie, hormis Julien. C’est pourquoi tous, sont des apprentis aventuriers. Mais certains possèdent tout de même quelques notions et n’hésitent pas à les faire partager. Anissa par exemple, a confié à Toutelatele, qu’elle avait essayé de donner quelques conseils mais qu’elle n’avait pas toujours été écoutée.

Moundir et les apprentis aventuriers : Anissa, la chef ?

Anissa n’a pas joué les chefs sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, mais la belle jeune femme a tout de même souhaité faire partager ses connaissances. Et quand les candidats ne l’écoutaient pas, cela l’agaçait. Elle a déclaré à Toutelatele :

« Je ne dirais pas que je commande, mais quand je donne des conseils j’attends que l’on m’écoute. Même si je suis une fille qui aime se faire aider, je sais tout de même me débrouiller toute seule. À chaque fois, j’étais toujours très déterminée, car je ne sais pas de quoi j’ai peur, je n’ai pas de phobie. Tous les défis représentaient une opportunité pour moi de montrer aux autres ce que je valais. »

Moundir et les apprentis aventuriers : Anissa fait le bilan de l’émission

Anissa semble satisfaite de son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers. La jeune femme a expliqué pourquoi, selon elle, le programme allait plaire aux téléspectateurs :

« C’est une aventure qui regroupe des gens qui ne sont pas faits pour être où ils sont et cela rend la situation assez drôle. Je me rappelle du premier jour en arrivant avec mes trois valises, j’ai immédiatement réalisé que ça allait être dur parce que je n’en ai gardé aucune. Ça m’a apporté que du positif, j’ai pu rencontrer beaucoup de personnes. Je me suis rendu compte que c’était vraiment un autre monde. Personnellement, je ne regrette rien. »