fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers: 5 raisons qui font de l’émission la meilleure téléréalité du moment !

Moundir et les apprentis aventuriers: 5 raisons qui font de l’émission la meilleure téléréalité du moment !

Moundir et les apprentis aventuriers fonctionne très bien ! MCE a regroupé les raisons qui expliquent la réussite du programme

Certains étaient sceptiques à l’idée de voir Moundir animer une émission de survie avec des candidats de téléréalité. Pourtant, quelques semaines après le début de Moundir et les apprentis aventuriers, le public est au rendez-vous et apprécie le programme. MCE a réunit les cinq raisons, selon la rédaction, qui expliquent ce succès.

Moundir et les apprentis aventuriers : une copie de Koh-Lanta

Moundir et les candidats ont beau se défendre et dire que Moundir et les apprentis aventuriers n’a rien à voir avec Koh-Lanta pourtant, tout le monde est d’accord pour dire que le programme ressemble énormément à celui de TF1. Mais il n’y a pas de quoi avoir honte, au contraire. C’est sans doute la principale raison qui explique le succès de l’émission. Survie, conseil d’élimination, manque de nourriture, épreuves sportives et insectes à ingurgiter… Les ressemblances avec Koh-Lanta sont nombreuses et poussent le succès de Moundir et les apprentis aventuriers.

Moundir et les apprentis aventuriers : des candidats atypiques

Un programme est souvent suivi car la trame est intéressante, mais aussi, parce que les candidats sont intéressants. C’est le cas dans Moundir et les apprentis aventuriers. « Intéressant » ne veut pas forcément dire « apprécié ». Greg n’est, par exemple, pas le candidat le plus apprécié du programme, mais son personnage intéresse les téléspectateurs. Il n’hésite jamais a en rajouter et cela plaît, ou agace, les fans de l’émission.

Moundir et les apprentis aventuriers : la présence de Moundir

Moundir est devenu un candidat et un personnage atypique de la téléréalité. Tout le monde se souvient, encore aujourd’hui, de ses punchlines et de son comportement parfois extrême dans Koh-Lanta. Hormis cela, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers est une personne attachante. Cela pourrait expliquer l’intérêt des téléspectateurs pour le programme.

Moundir et les apprentis aventuriers : des créatures de rêve

Que ce soit les garçons ou les filles, tout le monde est satisfait en visionnant Moundir et les apprentis aventuriers. En effet, Aurélie Dotremont, Manon Marsault et les autres filles font grimper la température dans le programme grâce à leur corps de rêve. Chez les garçons aussi les filles ont de quoi baver avec les beaux gosses Valentin, Julien ou encore Greg.

Moundir et les apprentis aventuriers : des clashs, des couples et de la rigolade

Moundir et les apprentis aventuriers réunit le parfait cocktail pour qu’une téléréalité fonctionne. Des clashs et des jurons dans chaque épisode, de l’amour entre les candidats avec des couples qui se forment en seulement quelques jours, et des blagues de la part de certains candidats, à faire mourir de rire les téléspectateurs.