fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Sarah Lopez a-t-elle spoilé la fin de l’aventure?

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Sarah Lopez a-t-elle spoilé la fin de l’aventure?

Sur Snapchat, Sarah Lopez a donné des nouvelles de son aventure à Moundir et les apprentis aventuriers 4. Mais aurait-elle spoilé le programme?

Moundir et les apprentis aventuriers 4, nouvelle saison du programme de survie de W9, va bientôt être diffusé. Dans cette édition, les fans pourront une nouvelle fois retrouver leurs candidats de télé-réalité préférés. Sarah Lopez, ex de Jordan et Vincent Queijo participe à l’aventure. D’ailleurs, elle vient récemment de faire parler d’elle après une gaffe. Sur son compte Snapchat, l’aventurière a donné des nouvelles à ses fans. Sarah Lopez a avoué qu’elle allait beaucoup grignoter pendant les semaines à venir. La cause? Le fait qu’elle n’ait quasiment rien mangé pendant un mois. Eh oui, la candidate a révélé le temps qu’a duré son tournage. Eh vous comprenez qu’un mois signifie totalité du tournage. Reste donc à savoir si elle est allée en finale et l’a remportée, ou si elle a fini à la deuxième place avec son partenaire. En tout cas, elle a confié:

 « Je sais que je vais avoir tendance à grignoter tout et n’importe quoi dans les semaines à venir. Je suis restée un mois à manger des toutes petites doses de riz, donc… Donc je vous laisse imaginer !!! »

Moundir et les apprentis aventuriers 4: le projet de Sarah Lopez

Si Sarah Lopez a, en partie, spoilé la fin de Moundir et les apprentis aventuriers 4, elle a annoncé une grande nouvelle à ses fans il y a plusieurs semaines. En effet, l’ex de Vincent Queijo et Jordan se serait lancée dans les cosmétiques. Mais contrairement à certaines candidats qui ont juste déposé un nom, l’aventurière, elle, aurait mis la main à la patte.

D’ailleurs, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a partagé un cliché dans un laboratoire. Elle en a profité pour expliquer: « La photo précédente c’est un petite partie de ma grande implication dans mon projet. J’ai tout contrôlé de A à Z. Hors de question de laisser cela à qui que ce soit. De faire de la cosmétique juste pour faire comme les autres. C’est mon bébé. Ça m’a pris du temps, de l’énergie, ça m’a coûté de l’argent. »