fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Sarah Lopez, présente dans la prochaine saison?

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Sarah Lopez, présente dans la prochaine saison?

Sarah Lopez pourrait faire son retour dans la télé-réalité d’ici peu. Selon les informations du Blogueur TVR, elle ferait partie du casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4

D’ici quelques semaines, le tournage de la prochaine saison de Moundir va démarrer. Le casting commence donc à se profiler. D’ailleurs, plusieurs noms auraient été confirmés pour Moundir et les apprentis aventuriers 4. Parmi ces noms, Sarah Lopez serait présente. C’est le Blogueur TVR qui a donné cette information sur son site.

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Sarah Lopez au casting?

Sarah Lopez serait donc prête à vivre sur une plage, avec le strict minimum, loin du luxe. En effet, bien que la jeune femme n’ait rien confirmé à ce sujet, le Blogueur TVR, lui, a donné des informations. Selon lui, l’ex de Jordan fera partie du casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Le blogueur a également donné le nom de la personne qui l’accompagnerait:

 « Un nouveau binôme surprise aurait signé son contrat ! D’après mes informations exclusives, Sarah Lopez fera l’aventure avec… LALOU ! »

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Sarah Lopez et ses coups de coeur

Reste à savoir si elle retrouvera des coups de coeur de son précédent programme. En effet, Sarah Lopez a participé à une autre émission avant d’être annoncée dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Elle était à l’affiche de la Villa des Coeurs Brisés 4. D’ailleurs, elle a connu de nombreux coups de coeur dans cette émission comme elle l’a indiqué à Melty: « Durant cette aventure oui, j’ai rencontré Julien Guirado. Au début je pensais que je n’allais pas du tout m’entendre avec lui mais je l’adore. Il y aussi Matthieu, Vincent Shogun, Virgil… Vraiment tout le monde, des candidats de fous et un groupe d’enfer ! »

Avant de revenir sur sa relation avec Mélanie Dedigama, qui se serait arrangée: « Oui, quand je suis arrivée, j’étais dégoûtée de la revoir. Je me suis dit « oh non, surtout pas elle ! ». On a fait une aventure en commun, Secret Story, où nous nous sommes très mal entendues. Elle m’a trahi plusieurs fois durant l’émission et je ne voulais pas la revoir, c’était ma pire ennemie Mélanie. »