fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Marvin et Maeva se redonnent une chance !

Partager
Partager sur Facebook

Des rumeurs circulent comme quoi Maeva et Marvin se sont redonnés une chance. D'ailleurs, les preuves s'accumulent sur les réseaux.

Et si toutes les histoires d’amour ne finissaient pas mal ? Au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Marvin et Maeva ont été mis en binôme. D’ailleurs, celui qui n’est pas trop doué en amour serait venu avec un but précis derrière la tête: reconquérir la femme de sa vie.

Décidément, entre Marvin et Maeva c’est un peu les montagnes russes. En effet, les deux candidats se sont rencontrés durant leur séjour dans Secret Story 10. Après avoir poursuivi leur histoire hors caméras, les deux tourtereaux ont finalement mis un terme à leur histoire. D’ailleurs, chacun a tenté de s’oublier en participant à un programme de romance. Mais, cela n’aura pas porté ses fruits. Même si Léana a réussi à se rapprocher du beau gosse pour un petit moment. Quelques mois plus tard, des rumeurs annonçaient un éventuel retour de flammes entre les deux ex.

Maeva et Marvin de nouveau en couple depuis MELAA4 ?

Dans quelques jours, Marvin et Maeva se partageront l’affiche de Moundir et les apprentis aventuriers 4. A eux deux, ils forment la team jaune. D’ailleurs, le candidat des Anges 11 semble déterminé à montrer qu’il a changé. Mais ce n’est pas tout puisqu’il compte reconquérir celle qu’il aime tant. Et s’il faudra attendre les épisodes pour tout comprendre, on a déjà notre petite idée. En effet, lors de la conférence de presse, le duo s’est montré très complice au point de se tenir la main. C’est ce que prouve un snap de Vincent Shogun relayé par le compte @infos_tvr. Alors là, si ce n’est pas une preuve ultime…on ne sait pas !

Pour le moment, les deux tourtereaux ne se sont pas officiellement exprimés à ce sujet. Mais en tout cas, si c’est vraiment le cas, on leur souhaite d’être de nouveau heureux. Et qui sait, un mariage et un bébé à l’instar de Manon Marsault et Julien Tanti. Eux aussi anciens candidats de MELAA, ils ont traversé de nombreuses épreuves durant leur relation. Reste à savoir s’ils suivront la même ligne de conduite.