fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Maeva et Greg toujours en couple ?

Maeva Ghennam et Greg ont-ils remis le couvert durant le couvert grâce au tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 ?

Dans quelques jours, Maeva Ghennam reviendra sur les écrans dans les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Durant cette aventure, la belle brune a été traumatisée au point de devenir boulimique à son retour. D’ailleurs, son binôme sera Greg…son ex !

Tout d’abord, la jeune femme profite de son interview avec Télé-Loisirs pour faire le point sur leur relation. Ainsi, celle qui n’est pas prête à être maman a déclaré qu’elle craquait pour un autre candidat…qui n’est autre qu’Anthony Alcaraz. Elle a déclaré:

« Je l’aime trop. Il est trop beau. Je l’aime de tout mon coeur ».

Ce à quoi, le principal concerné a ajouté:

« Oui, il y a eu un petit rapprochement avec Mäeva. Malheureusement on n’a pas pu poursuivre cela après l’aventure… ».

Maeva et Greg en couple ? Le sudiste met fin au suspens

Mais concrètement où en sont les deux anciens candidats des Marseillais Asian Tour ? Le meilleur de Paga répond:

« Aujourd’hui, nous ne sommes plus ensemble, elle fait ce qu’elle veut, c’est le chemin qu’elle a décidé de mener même si elle ne se rend pas encore compte qu’elle et moi c’est pour la vie (…) Moi aussi j’ai pensé à quelqu’un là-bas (…) J’ai été très proche de Cynthia pendant le tournage mais aussi d’une deuxième participante« .

Bon et bien voilà qui nous donne envie de savoir plus. En parlant de ça, on va pouvoir en découvrir davantage à partir de lundi prochain. En effet, à partir du 13 mai prochain, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 seront sur W9. Alors qui est cette fameuse deuxième demoiselle ? Mais qui est-elle ? On trépigne d’impatience. Au moins, on est sûrs d’une chose. Entre Greg et Maeva Ghennam c’est bel et bien terminé. Mais après tout, on est jamais véritablement à l’abri d’un retour de flammes. Tenteraient-ils de noyer le poisson ? A suivre.