fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Illan furieux, découvrez pourquoi

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Illan furieux, découvrez pourquoi

Illan a réagi aux informations concernant le nom du duo gagnant de MELAA4 qui aurait fuité sur les réseaux sociaux.

Plus que quelques jours avant le lancement de la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, de premières informations circulent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’équipe gagnante aurait été révélée sur la Toile. S’il faudra suivre les épisodes à partir du 12 mai sur W9, Illan a commencé à réagir à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Après avoir fait un séjour express dans les Anges 11 afin de reconquérir son ex Vanessa Lawrens, Illan a enchaîné avec le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 en compagnie d’Hilona.

Les finalistes de MELAA4 dévoilés, Illan s’emporte

Il y a quelques jours, Aqababe faisait encore des siennes et dévoilait le nom des prétendus gagnants de MELAA4. Selon lui, il s’agirait de Jonathan Matijas et de Sarah Lopez. Seulement voilà, celui qui s’est dévoilé totalement amaigri sur Instagram en rentrant de tournage a poussé un énorme coup de gueule.

Celui qui s’est déjà exprimé en pleurs a alors écrit au blogueur:  »

Tu fais du mal à des gens qui bossent tout le temps. En plus pour sortir des conneries mdr. C’est ça le pire ! Vous pensez tout savoir, mais vous ne savez rien. Spoiler un programme ne fait pas de toi un bon journaliste. Surtout que ça ne t’apporte rien, c’est ça le pire »

Et c’est Aqababe en personne qui a partagé un screen de leur discussion Whatsapp sur Telegram. Serait-ce une preuve supplémentaire à l’appui de la véracité de ses propos ? Bon et bien, il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir comment s’est déroulée l’aventure. Selon certaines rumeurs, Illan qui s’est confié sur ses projets d’avenir serait en froid avec Sébastien Dubois alias Sebydaddy qui était pourtant son inséparable et son BFF depuis sa séparation avec Vanessa Lawrens. Il s’était même installé à L.A pour changer d’air. Affaire à suivre donc.