fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 4: découvrez quel duo vient d’être éliminé!

Moundir et les apprentis aventuriers 4: découvrez quel duo vient d’être éliminé!

Selon les informations du Blogueur TVR, un nouveau binôme de Moundir et les apprentis aventuriers 4 aurait été éliminé

Depuis plusieurs semaines, divers candidats de télé-réalité s’affrontent et apprennent à survivre dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. En effet, W9 a reconduit une quatrième saison du programme animé par Moundir. L’émission regroupe de plus en plus de téléspectateurs et quasiment tous les candidats de télé-réalité rêvent d’y participer. Un nouveau binôme aurait d’ailleurs été éliminé selon les informations du Blogueur TVR. Eh, comme nous vous l’indiquions, certains anciens aventuriers ont fait savoir qu’ils aimeraient beaucoup retenter leur chance. A l’image de Benjamin Samat:

 « Je suis un revanchard et j’ai la compet dans le sang, donc oui ! Après c’est vrai que quand tu es sur le tournage, tu te demandes ce que tu fous là. Mais une fois que l’aventure est finie, c’est la folie ! »

Moundir et les apprentis aventuriers 4: un nouveau binôme éliminé

Mais alors, quel est ce duo qui viendrait de rentrer en France? Selon les informations du BlogueurTVR, Sébastien et Nathanya auraient été éliminés de Moundir et les apprentis aventuriers 4: « Depuis quelques semaines le tournage de la 4me saison de Moundir Et Les Apprentis Aventuriers a commencé en Thailande ! Nous pourrons retrouver, Marvin et Maeva, Illan et Hillona ou encore Jonathan et Sarah ! Un binôme vient d’être éliminé, d’après mes informations exclusives, Sebastien et Nathanya sont rentrés en France et ne participeront pas à la finale ! »

En plus de Benjamin, un autre candidat aurait beaucoup aimé revenir dans le programme. En effet, Julien Bert a fait savoir qu’il regarderait Moundir et les apprentis aventuriers 4 et qu’il s’agissait de son meilleur tournage: « Cela a été mon meilleur tournage. Le plus dur, mais au fond quand tu le finis, c’est tellement une expérience extraordinaire que tu es fier de toi. Je ne pourrais pas le refaire parce que j’ai gagné l’émission et que je devrais remettre mon titre en jeu. Je suis bien avec et je ne suis pas sûr de pouvoir gagner une deuxième fois ».