fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Benjamin prêt à prendre sa revanche ?

Benjamin Samat a révélé s'il était prêt à participer de nouveau à Moundir et les apprentis aventuriers au micro de Melty.

L’année dernière, Benjamin Samat participait à la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers tout comme Paga avec qui il aurait eu une altercation secrète. Malheureusement, le candidat a été contraint de quitter l’aventure après l’abandon de son ex et binôme Camille Froment. Désormais en couple avec Alix, le sudiste serait-il prêt à renouveler l’expérience ? Il a donné la réponse au cours d’une interview accordée à nos confrères de Melty.

Alors que des rumeurs disent que Benjamin qui a retrouvé le propriétaire du chien abandonné qu’il a sauvé serait en froid avec Paga, tout irait pour le mieux entre les deux fratés comme il l’a raconté:

« C’est faux. Il n’y a pas eu de bagarre. Il y a eu une dispute, mais à côté de ce que j’ai pu lire sur la toile, ce n’est rien du tout. On a eu une explication entre adultes et ça n’a pas crié. Tout va bien. »

Benjamin Samat prêt à refaire Moundir et les apprentis aventuriers ?

Un an après avoir été obligé d’abandonner le tournage de MELAA3, Benjamin Samat souhaiterait-il recommencer le programme et tenter d’aller plus loin comme l’a fait Sebydaddy cette année ? Celui qui a été un gros coup de coeur pour Trystana a répondu:

« Je suis un revanchard et j’ai la compet dans le sang, donc oui ! Après c’est vrai que quand tu es sur le tournage, tu te demandes ce que tu fous là. Mais une fois que l’aventure est finie, c’est la folie ! »

Vous l’avez compris, il n’est pas impossible que Benjamin Samat soit de nouveau au casting de l’émission…mais pas cette année. En effet, la quatrième saison sera diffusée à partir du 20 mai prochain. Aimeriez-vous retrouver celui qui s’est récemment installé avec sa petite amie Alix dans ce genre d’émissions d’aventure ? De notre côté, on ne dirait pas non !