Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Anaïs Camizuli au casting ? Elle pousse un coup de gueule !

Moundir et les apprentis aventuriers 4: Anaïs Camizuli au casting ? Elle pousse un coup de gueule !

Sur Snapchat, Anaïs Camizuli a poussé un coup de gueule suite aux rumeurs disant qu’elle participerait à Moundir et les apprentis aventuriers 4

Depuis le début de l’année, Anaïs Camizuli fait parler d’elle. En effet, de nombreuses rumeurs disent qu’elle serait enceinte de Soultoine. Depuis cette annonce, la Marseillais a droit à un article par jour à son sujet. Récemment, c’est pour une autre histoire qu’elle a suscité l’intérêt des médias et des fans. Certains pensent qu’elle participerait à Moundir et les apprentis aventuriers 4. La principale concernée a démenti cette information et en a profité pour pousser un gros coup de gueule.

Anaïs Camizuli ne participera pas à Moundir et les apprentis aventuriers 4

Non, Anaïs Camizuli ne va pas jouer les aventurières dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. La jeune femme a décidé de mettre un terme à sa « carrière » dans la télé-réalité et compte bien s’y tenir. D’ailleurs, elle a poussé un violent coup de gueule pour mettre fin à toutes les rumeurs à son sujet:

 « Ma vie d’aujourd’hui me correspond et je ne la changerais pour rien au monde !!! J’ai 30 ans, je suis mariée depuis bientôt 2 ans et même si ma vie est moins fun pour vous à regarder, elle me convient à moi. Je suis heureuse et épanouie. La télé ça a été une période de ma vie. Je ne crache pas dans la soupe, bien au contraire. J’ai fait de merveilleuses rencontres, mais depuis 3 ans, j’ai décidé d’avoir une autre vie. J’ai grandi, j’évolue dans mon cocon et c’est comme ça que je me sens moi-même enfin ».

Anaïs Camizuli supprime des posts

Vous l’aurez compris, Anaïs Camizuli est légèrement à fleur de peau depuis quelques jours. La raison est simple. La jeune femme est tout simplement agacée par toutes les rumeurs à son égard. D’ailleurs, elle a récemment pris une grande décision comme l’a indiqué Melty:

 « Si elle ne s’est pas encore officiellement exprimée sur le sujet (ce qui alimente encore plus les rumeurs de grossesse), Anaïs Camizuli a tout de même réagi en supprimant les posts cités plus haut, pour ne plus recevoir de commentaires désobligeants. Ainsi, la marseillaise au caractère bien trempé peut avoir la paix et ne plus voir ses photos partagées partout sur la toile. »

Afficher +