fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: taclé par Barbara après sa séparation avec Laura, Alain lui répond violemment !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: taclé par Barbara après sa séparation avec Laura, Alain lui répond violemment !

Sur Snapchat, Alain de Moundir et les apprentis aventuriers 3, a répondu à Barbara qui l’avait taclé pour son comportement envers Laura

Si vous n’étiez pas encore au courant, Alain et Laura sont séparés depuis la fin de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Si les deux étaient fous amoureux, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le jeune homme semble très déçu de ce qu’il a vu dans les épisodes de W9. C’est pourquoi, il n’a pas hésité à clasher Laura. Mais ce n’était sans compter sur le soutien de Barbara envers son amie brune.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Alain, heureux d’être séparé de Laura

Alain a peut-être tenu des propos durs à l’égard de Laura, mais il semblait le ressentir profondément. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a balancé : « Je suis écoeuré ! Ma famille et mes amis regardent Moundir et ils ont de la peine pour moi. Ils m’envoient des messages et des vidéos de mon binôme (Laura, ndlr) qui me démonte par derrière, qui m’allume même quand je fais des trucs bien. Je me retrouve tellement content de cette séparation aujourd’hui. C’est une des choses les plus intelligentes qui a pu se passer dans ma vie ! (…) Je m’en veux à moi-même d’avoir été aussi con».

Barbara, amie de Laura, n’a pas apprécié ce discours. C’est pourquoi, elle a pris la défense de son amie et a taclé Alain : « Je ne veux pas prendre partie, mais je trouve ça un peu petit de s’attaquer à quelqu’un qui ne peut pas se défendre ! Je trouve ça minable et décevant de s’aimer autant et se déchirer à ce point après ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Alain répond à Barbara

Mais Barbara ne s’est pas arrêtée là. Elle n’a vraiment pas apprécié le fait que son amie reçoive des critiques par son ex. C’est pourquoi, elle a ajouté, au sujet d’Alain de Moundir et les apprentis aventuriers 3 : « On est un peu connu alors vas-y qu’on raconte sa vie sur les réseaux sociaux alors que c’est personnel. Garde ta vie pour toi en fait ! Je viens d’avoir Laura au téléphone et elle n’est vraiment pas bien à cause de tout ce qu’elle a vu sur elle. Elle trouve ça dégueulasse puisqu’elle ne peut même pas se défendre ! »

Mais Alain lui a répondu, et ne semble pas vouloir enterrer la hache de guerre : « tu dis que tu ne prends pas partie, alors que tu prends clairement partie. On a du mal à te comprendre… Tu dis qu’il faut parler en direct et éviter de parler sur les réseaux sociaux, mais tu parles de MES problèmes publiquement ! Donc tu es chanteuse, coach de vie et conseillère conjugale ? Elle doit être longue ta déclaration d’impôts à remplir ! »