Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Sébastien et Hillary parlent des difficultés de leur couple, suite aux révélations de Benjamin !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Sébastien et Hillary parlent des difficultés de leur couple, suite aux révélations de Benjamin !

Benjamin a révélé qu’Hillary avait trompé Sébastien avant Moundir et les apprentis aventuriers 3. Comment ont-ils réagi ? Ils ont donné la réponse à Melty

Si Sébastien et Hillary étaient les plus heureux du monde après s’être mis en couple dans Les Princes de l’amour 5, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. Toutefois, jusqu’au tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, les deux ont connu des difficultés, en partie à cause d’Hillary. La jeune femme a flirté avec Benjamin Samat alors qu’elle était en couple. Ce dernier a d’ailleurs décidé de tout révéler dans l’émission. Ces déclarations ont mis leur histoire en difficulté comme l’a reconnu Sébastien au micro de Melty.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : des déclarations qui ont fait du mal

Dès les premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Sébastien a souhaité avoir des explications avec Benjamin après être tombé sur un texto échangé entre lui et Hillary. Mais le Marseillais, n’appréciant pas le fait de se voir considéré comme le briseur de couple, a balancé tous les secrets d’Hillary. Celle-ci a d’ailleurs déclaré : « Normalement, c’est une aventure qui doit resserrer les liens d’un couple, mais nous, ça a été une catastrophe (Rires). »

Avant que Sébastien ne livre son opinion : « Il y a eu des moments durs. Déjà le manque de confort et le reste ce n’était pas simple à gérer, alors, quand je perds confiance en Hillary suite aux révélations de Benjamin, c’est la cata ! Mais hors de question de sonner la cloche pour donner raison aux gens qui n’ont pas voulu croire en moi. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Sébastien, roulé dans la farine

Les révélations de Benjamin n’ont pas été les seules choses difficiles à encaisser pour Sébastien. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 n’était pas au courant des difficultés de tournage comme il l’a avoué : « J’ai été très déçu vraiment. Les autres sont arrivés en sachant que c’était la galère. Moi elle m’a vendu un matelas, beaucoup de riz et de lentilles, une épicerie de fou et tout… Quand je suis arrivé, j’ai halluciné ! Je n’ai pas pu me préparer psychologiquement. »

Hillary, quant à elle, a expliqué pourquoi elle a voulu participer une nouvelle fois : « La première fois, mon aventure a été catastrophique. Je voulais ma revanche. Je n’ai pas ramené le meilleur binôme du monde, puisqu’il est très strass et paillettes. Mais pourquoi ne pas y aller avec lui et lui faire vivre la galère. »

Afficher +