Buzz
Partager sur

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: Paga, Hillary et Benjamin balancent sur les autres candidats !

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: Paga, Hillary et Benjamin balancent sur les autres candidats !

Dans une interview accordée à Melty, Paga, Hillary et Benjamin balancent sur les autres candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Et c'est très drôle !

Depuis le début de la semaine, Paga, Julien Bert, Hillary et bien d’autres investissent nos petits écrans sur W9 à l’occasion de la troisième saison de Moundir et les apprentis Aventuriers 3. Interrogés par Melty.fr pour un jeu intitulé ‘Qui est le plus’, les candidats de l’émission ont balancé sur leurs co-aventuriers.

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: les candidats balancent entre eux !

Pour faire la promotion de la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, quelques membres du casting a fait un petit tour chez nos confrères de Melty. L’occasion pour eux de balancer sur leurs camarades dans le jeu « Qui est le plus ». Pour se faire, les journalistes du site leur ont concocté quelques petites questions croustillantes. Un jeu que Laura a immédiatement qualifié de « jeu de problème », avec humour. Et nous avons appris bien des choses. En effet,  par exemple, pour Hillary et son petit ami Sébastien Mélanie serait la plus grossière du casting. « Aucune classe cette meuf » lâche l’américain. Mais pour Benjamin Mélanie serait au contraire la plus drôle avec son binôme Nikola. Aussi, Hillary n’a pas pris des pincettes avec son partenaire. « Toi t’es manipulateur, t’es relous, tu rends fous les gens ». Des réponses très drôle à découvrir sur Melty.

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Milla accusée de triche !

Aussi, tous ces candidats sont à retrouver tous les soirs de la semaine sur W9 dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Par ailleurs, c’est Milla qui a créé une grosse polémique ces derniers jours sur les réseaux sociaux. En effet, les spectateurs l’accusent de tricherie. Alors qu’elle concourrait contre les filles pour une immunité aux votes, la jeune femme qui tenait en équilibre sur un bout de bois aurait triché. Pour les fans de l’émission il n’y a pas de doute, et pour cause. Pour départager les trois filles restantes, Camille, Hillary et Milla, Moundir a demandé aux filles d’enlever un pied. Et selon les fans Milla qui a gagné l’épreuve aurait été la dernière à soulever son pied du bout de bois. Vrai ou faux ? Affaire à suivre !

Afficher +