fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Paga balance, « j’ai refusé de faire le programme avec Adixia » !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Paga balance, « j’ai refusé de faire le programme avec Adixia » !

Interrogé par Purebreak, Paga a révélé qu’il aurait pu participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec Adixia, mais qu’il avait refusé

Adixia et Paga sont séparés depuis plusieurs mois désormais. Toutefois, même si les deux ne sont pas en guerre, ils s’évitent le plus possible. Preuve en est avec Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, Paga, interrogé par Purebreak, a indiqué qu’il avait refusé de participer aux côtés de son ex.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Paga a refusé de participer avec Adixia

Adixia avait déjà indiqué qu’elle ne voulait pas participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec Paga, au micro de Sam Zirah : « j’ai fait les tests médicaux et en fait, je n’étais pas apte à faire Moundir, mais c’est moi aussi qui ne voulais pas (…) Je n’avais pas envie de me retrouver sur une île avec Paga et mon chéri n’aurait pas trop accepté ».

Paga, lui, a confié la même chose : « À la base, Adixia devait le faire avec moi, mais j’ai refusé. C’est même allé plus loin, mais je ne vais pas en parler. Je n’avais pas envie de le faire avec Adixia, je venais de me séparer d’elle. Du coup, c’est Elsa qui est arrivée ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Paga et Elsa

Malgré le fait que Paga n’ait pas participé avec Adixia, le jeune homme a pu rencontrer « l’amour » dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, il a pu rencontrer Elsa. La jeune femme a d’ailleurs confié au sujet de sa rencontre avec le jeune homme :

C’est vrai que tout le monde se pose la question, pourquoi je suis en couple avec Paga, c’est quoi le rapport ? Ben le rapport, c’est que Paga et moi on sortait tous les deux d’une longue relation. « On est tombés amoureux, on a eu le coup de foudre. » La jeune aventurière a continué au niveau des déclarations. Elle a ensuite ajouté : « On se parlait car on venait de se séparer. Maintenant ça fait tout de même 5 mois, j’arrive à me reconstruire, à faire autre chose. C’est pour ça que nous ne nous parlons plus du tout. »