fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Noré et Kamila réagissent pour la première fois après leur départ !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Noré et Kamila réagissent pour la première fois après leur départ !

Sur Snapchat, Kamila a réagi suite à son départ de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec son mari Noré. L’était de la santé de la jeune femme était inquiétant

Après l’abandon de Camille et Benjamin, un deuxième binôme a stoppé son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Il s’agit de Noré et Kamila. En effet, le couple, qui a participé à Secret Story, est rentré prématurément en France. La cause ? L’état de santé, alarmant, de la jeune femme. Celle-ci a d’ailleurs réagi sur Snapchat après la diffusion de l’épisode.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila réagit

C’est avec une grande tristesse que Kamila a réagi sur Snapchat après la diffusion de l’épisode où elle abandonnait avec Noré. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a d’abord confié : « je vous jure que le fait de revoir ça hier j’ai pleuré, je vois ça je me vois au même moment, je me rappelle aussi comment je me sentais mal à ce moment-là et trop d’émotions, vraiment. Quand la santé rentre en jeu… On ne peut vraiment pas lutter je vous jure. Faut le vivre pour le comprendre, c’est très dur de revivre ça. »

Noré aussi a pris la parole et a déclaré : « La vérité l’épisode de ce soir il était fort, même moi je disais à mes proches qu’ils n’étaient pas prêts, mais je me suis aperçu que même moi j’étais pas prêt ! Et petite confidence, j’ai pleuré comme un bébé, je me suis auto-fait de la peine ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Noré et Kamila, toujours en contact avec Benoît et aussi Charlène

Dans une autre interview, Noré a évoqué sa relation avec Benoît et Charlène. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3, a assuré que lui et Kamila, voyaient encore le couple de Secret Story :

« ce sont plus que des amis. C’est vraiment une famille. On est tout le temps en contact. Je crois que je parle plus avec eux qu’avec ma propre famille. Ça va me poser des problèmes. »