fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Moundir tacle Benjamin, après l’abandon de Camille !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Moundir tacle Benjamin, après l’abandon de Camille !

Dans une interview accordée à TV Mag, Moundir est revenu sur l’abandon de Camille dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 et a taclé Benjamin

Camille vient d’abandonner Moundir et les apprentis aventuriers 3. En binôme avec son ex Benjamin, la jeune femme était à bout mentalement et a préféré stopper son aventure. Selon Moundir, interrogé par TV Mag, c’est parce qu’elle n’a pas été soutenue par son coéquipier.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Camille explique son abandon

Dans une intervention faite sur Snapchat, Camille s’est expliquée sur son abandon. La jeune femme a indiqué pourquoi elle avait quitté prématurément Moundir et les apprentis aventuriers 3. De plus, elle a indiqué si Benjamin était fautif de ce départ :

« Je n’ai pas abandonné par vengeance. Je n’ai pas été sonné pour me venger de Benji puisqu’avant Moundir, je n’avais pas de problème avec lui. Si j’avais eu envie de me venger, je l’aurais fait autrement. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Moundir tacle Benjamin

Toutefois, Moundir n’est pas d’accord avec les propos de Camille. En effet, selon lui, si la jeune femme est partie de Moundir et les apprentis aventuriers 3, c’est à cause de son coéquipier Benjamin. D’après l’animateur, ce dernier ne l’aurait pas assez soutenue comme il l’a expliqué : « Camille était vraiment à bout et n’était plus du tout dans le jeu. Personne n’aurait pu lui faire changer d’avis. Et malgré cette décision, c’est une fille qui garde une grande force en elle. Elle est partagée entre la culpabilité de blesser son partenaire et la satisfaction d’être en accord avec elle-même ».

Avant d’ajouter : « Benjamin était dans l’aventure et pas dans la séduction. Mais il aurait peut-être pu trouver les mots pour soutenir sa partenaire avant qu’elle en vienne à exprimer son mal-être. C’est une aventure qui se gagne à deux et où on progresse à deux. Malgré ses faiblesses, Camille était présente pendant les épreuves, elle se donnait à fond. C’est dommage… »