fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Moundir, félicité par Denis Brogniart !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Moundir, félicité par Denis Brogniart !

Moundir a toujours été très proche de Denis Brogniart. L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a parlé de celui de Koh-Lanta au micro de Toutelatele

Moundir et Denis Brogniart sont très proches. Les deux l’étaient déjà lorsque Moundir était encore candidat de Koh-Lanta. Désormais animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Moundir fait le même métier que Denis. D’ailleurs, l’ancien aventurier a confié avoir reçu de nombreux messages de soutien de la part de son « mentor ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Moundir, félicité par Denis Brogniart

Denis Brogniart est un modèle pour Moundir. L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ne s’en est jamais caché. Il s’inspire très souvent de l’animateur de Koh-Lanta. Et lorsque ce dernier le félicite, il ne peut pas être plus heureux. Il a confié au micro de Toutelatele :

« Lors d’un de ses passages dans Touche pas à mon poste, il a dit qu’il me trouvait bon animateur. Je lui ai donc envoyé un message pour le remercier et lui signifier que ça avait touché ma famille. Il m’a répondu : ’C’est mérité. Tu te donnes les moyens, tu ne t’es jamais cru arriver, tu dois être un exemple pour ceux qui veulent percer après une émission. Rien n’arrive sans travail, implication et talent’. Quand tu reçois un message comme ça, c’est que tu es sur la bonne voie et qu’il ne faut pas lâcher. Peut-être qu’un jour, j’aurais aussi mon émission en prime time et mon rêve est de présenter Pékin Express… »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Moundir, animateur

Personne n’imaginait une seconde que Moundir allait devenir animateur. Pourtant, à la tête de Moundir et les apprentis aventuriers 3, l’ancien aventurier contrôle parfaitement son « bébé ». Il a expliqué comment il est devenu animateur :

« Lorsqu’on m’a proposé de le devenir, ça s’est fait rapidement et je n’avais fait aucune école. Je me devais de trouver un fil rouge sur lequel je me calque. Le choix de Denis Brogniart s’est imposé comme une évidence. J’ai revu toutes ses émissions pour comprendre comment il s’exprimait, l’intonation et la gestuelle. Après la saison 1, j’ai cherché à me démarquer, car je n’aime pas ressembler. Pour être meilleur, il m’a fallu bosser et me remettre systématiquement en question. J’ai beaucoup travaillé pour trouver ma personnalité et j’ai fini par tracer ma voie. »