fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Moundir explique pourquoi Noré et Kamila ont abandonné !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Moundir explique pourquoi Noré et Kamila ont abandonné !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour TV Mag, Moundir a expliqué pourquoi Noré et Kamila avaient abandonné Moundir et les apprentis aventuriers 3

Beaucoup de larmes ont été versées dans le dernier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 3 diffusé. En effet, Kamila et Noré ont décidé d’abandonner l’aventure. La jeune femme était à bout physiquement et mentalement. Noré, quant à lui, bien qu’il souhaitait continuer, le jeune homme a fait savoir que c’était sa femme qui passait avant tout. Moundir, animateur du programme, a, lui, expliqué pourquoi le couple avait voulu rentrer en France.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Moundir explique le départ de Kamila

C’est dans une interview accordée à TV Mag que Moundir est revenu sur le départ du couple Kamila et Noré. L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a indiqué dans une interview pourquoi la jeune femme avait été forcée de rentrer en France. Son état de santé était inquiétant : « Cette aventure est difficile pour tout le monde mais Kamila était arrivée à un point où elle ne parvenait même plus à se nourrir avec les aliments trouvés dans la nature. Elle semblait très volontaire mais se trouvait trop fatiguée ».

Avant de conclure : « C’était un moment touchant et ce sont vraiment des gens bien. Ils m’ont beaucoup manqué ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : l’abandon de Noré et Kamila

Si vous ne savez pas comment le départ de Noré et Kamila s’est déroulé, sachez que le Marseillais a fait une déclaration touchante pour faire savoir leur départ. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a expliqué : « Je ne vais pas aller voter. Je vois ma femme, elle est affaiblie. J’essaie de tout faire pour qu’on y arrive, mais elle est au bout. Alors, c’est ma femme avant tout ».

Avant de conclure : « Je ne pourrai pas sonner la cloche parce que je me suis investi dans toute l’aventure. Je préfère partir comme ça et préserver ma femme ».