Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Moundir assure, « avec 10% du budget de Koh-Lanta, on ferait de meilleures audiences » !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Moundir assure, « avec 10% du budget de Koh-Lanta, on ferait de meilleures audiences » !

Selon Moundir, les audiences de Moundir et les apprentis aventuriers 3 pourraient être encore meilleures avec 10% du budget de Koh-Lanta

Moundir est un ancien candidat de Koh-Lanta. Il connaît donc très bien le programme et, en tant qu’animateur aujourd’hui, a eu écho du budget de l’émission de TF1. Selon lui, Moundir et les apprentis aventuriers 3 pourrait faire de meilleures audiences avec 10% du budget de l’émission phare de survie sur TF1.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : de meilleures audiences avec le budget de Koh-Lanta ?

Ce qu’il manque dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Des épreuves un peu plus sophistiquées. Malheureusement, l’émission de W9 n’a pas le budget de Koh-Lanta. Moundir le sait bien. C’est pourquoi, il a assuré qu’avec 10% du budget de l’émission de TF1, les audiences ne seraient que meilleures :

« Une épreuve doit faire ressortir le meilleur de chacun. Elle se doit d’être d’aventure et digne de ce nom. Les candidats doivent transpirer, se faire mal, échanger et s’entraider. C’est d’ailleurs ce qui manque dans Moundir et les apprentis aventuriers vu que l’on n’a pas un budget conséquent. Dans une émission d’aventure, les jeux coûtent le plus cher. Avec 10% du budget de Koh-Lanta, on ferait des audiences encore meilleures. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Moundir « se moque » des audiences

Mais Moundir ne veut pas plus de budget. Les audiences d’aujourd’hui lui conviennent amplement. L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a indiqué :

« Je dis souvent que ça fait longtemps que je ne rêve plus. J’ai connu beaucoup de choses dans ma vie comme la précarité. Quand on l’a vécu, on n’a pas de pression. Si on en est à la saison 3, c’est qu’on a trouvé notre feel good. Je ne suis pas là à transpirer durement en me disant : ’Si on ne fait pas plus de 600.000 téléspectateurs, que vais-je devenir ?’. De candidat passé à animateur et avoir un programme à son nom depuis trois ans, je trouve ça juste magnifique. Ma plus grande fierté a été d’avoir la considération de Jérôme Fouqueray (directeur général de W9 et 6ter, ndlr) et de Thomas Valentin (vice-président du groupe M6, ndlr). »

Afficher +