fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Milla se dit « trop connue » pour fêter la victoire des Bleus !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Milla se dit « trop connue » pour fêter la victoire des Bleus !

Sur Twitter, Milla de Moundir et les apprentis aventuriers 3 s’est faite tacler après une déclaration au sujet de la victoire des Bleus en Coupe du Monde

Non, Milla n’a pas taclé les Bleus au sujet de leur victoire comme l’a fait Kim. En revanche, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a bel et bien fait une déclaration au sujet du sacre en Coupe du Monde. La jeune femme a fait savoir sur Twitter qu’elle ne pouvait pas descendre dans la rue fêter le titre, au risque de créer une « émeute ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla n’a pas souhaité faire la fête dehors

C’est sur Twitter que Milla a annoncé la nouvelle. Selon elle, elle n’a pas pu descendre dans la rue car elle aurait créé une émeute. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a déjà vécu un mauvais moment et ne voulait pas revivre la même chose : « Mes amours j’espère que vous allez bien c’est le bordel dehors ! Je kiffe, j’aime trop l’ambiance, tout le monde a un drapeau. J’aimerais trop sortir dehors faire la fête et tout, mais dans la rue je peux pas sortir, je peux pas faire la fête ».

Avant d’ajouter : « J’adore les gens, j’adore la fête, mais la dernière fois je suis sortie et comment vous dire qu’on m’a reconnu en voiture, j’étais coincée à l’Arc de Triomphe. Ça frappait sur la voiture, ça prenait des photos. Et j’ai cru que j’allais mourir »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla, clashée par les twittos

Mais cette déclaration n’a pas vraiment fait rire les twittos. En effet, ces derniers ont critiqué la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3, lui rappelant qu’elle n’était pas une star internationale : « Mis à part le fait que ce soit une candidate de télé-réalité. C’est qui au juste ? Même Rihanna elle fait moins la star. Y avait sucre de prison break, Cameron dallas, Christina yang mais Milla Jasmine de tv réalité peux pas fêter dehors sous prétexte de creer une émeute ».

Ou encore : « Attention star interplantaire, connu dans les 4 coins du monde Milla Jasmine ne peut sortir de chez elle car elle est trop connu ! Mais wlh reeeeenntrreee cheezzz toooiii ».