Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Milla et Julien répondent aux haters qui ont critiqué leur victoire !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Milla et Julien répondent aux haters qui ont critiqué leur victoire !

Après leur victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, Julien et Milla ont été taclés. Ces derniers ont répondu aux haters au micro de Télé-Loisirs

Julien et Milla forment le binôme gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Si les deux en ont bavé et son heureux d’avoir remporté la victoire finale, nous ne pouvons pas en dire autant des internautes. En effet, certains ont critiqué les deux candidats, criant à la triche. Selon eux, Julien et Milla auraient été aidés par la production. Les deux protagonistes ont donc répondu aux haters.

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien et Milla répondent aux haters

Milla et Julien sont très attristés des accusations à leur égard. En effet, ils pensent mériter leur victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. C’est pourquoi, le jeune homme a balancé et s’est défendu: « on en a bavé plus que les autres ! Je n’ai pas envie qu’on m’enlève ma victoire alors qu’on s’est quand même battu pour arriver jusqu’au bout. Nous, on était là depuis le début. Paga et Elsa ont eu une coupure et ont pu manger, tout comme Hillary et Sébastien. »

Milla, quant à elle, a fait savoir qu’elle était très triste d’être accusée de tricheuse: « ça me fait tellement de peine. Je trouve ça injuste. Oui, Moundir avait plus d’admiration pour moi par rapport à mon physique mais c’est tout ! »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : l’entente entre Julien et Milla

En tout cas, Julien est rassuré sur un point : son entente avec Milla. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 appréhendait beaucoup ses retrouvailles avec son ex. Finalement, tout s’est bien passé comme il l’a assuré au micro de Télé-Loisirs :

 « on s’est très vite bien entendus. On s’est dit qu’il fallait qu’on se soutienne l’un l’autre et surtout, qu’on se serre les coudes pour ne pas laisser les autres gagner. Et on avait un vrai gros mental. On voulait mettre tous nos problèmes de côté et, miser sur la stratégie ! »

Afficher +