fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Milla et Julien, trop avantagés selon les internautes !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Milla et Julien, trop avantagés selon les internautes !

A la fin de Moundir et les apprentis aventuriers 3, les internautes ont poussé un coup de gueule et ont regretté le fait que Milla et Julien soient avantagés

Il y a quelques heures, a eu lieu la finale de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Une finale que n’ont pas apprécié les internautes. En effet, selon eux, Julien Bert et Milla auraient trop été avantagés par la production.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien et Milla, avantagés ?

C’est durant de nombreuses épreuves que les internautes ont remarqué cela. Selon eux, Julien et Milla ont sans cesse été aidés par Moundir dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Et la phrase qu’a lancée l’animateur à Milla, sur l’épreuve finale n’a rien arrangé. C’est pourquoi, les internautes se sont insurgés :

« Je trouve que Milla et Julien sont grave mis en avant, vous trouvez pas ? Mais c trop , Julien et Milla sont avantages à la mort #melaa3 obliger ils vont gagnés la finale. Je comprends mieux comment ils ont gagné les rouges #melaa3 avec l’oncle de milla moundir et les exs de Julien Bert dans la prod ça se comprends #melaa3 et dire que les bleus auraient pu être en finale. Mais #MELAA3 on nous prends vraiment pour des teubés Alain et Laura ont clairement mis moins de temps que Milla et Julien qui ont tout les deux galeré pour passer le trou et on dit différence de 3 secondes ? J’en ai marre de la TVR ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla et Julien

En tout cas, Milla et Julien ne vont retenir qu’une seule chose : le fait d’avoir gagné. De plus, leur cohabitation dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 s’est plutôt bien déroulée. Pourtant, le jeune homme a avoué qu’il appréhendait :

« Au début, ça s’est bien passé. Mais je savais qu’à un moment ou l’autre j’allais passer sur le grill. Elle devait vider son sac. Il y a eu des hauts et des bas. On a tous les deux des forts caractères, alors avec le manque de nourriture, il y a eu beaucoup de disputes. »