Buzz
Partager sur

Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3: Milla accusée de tricherie par les internautes !

Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3: Milla accusée de tricherie par les internautes !

Les internautes ont accusé la candidate Milla Jasmine d’avoir triché lors d’une épreuve de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3 !

Depuis le lundi 21 Mai, la nouvelle saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers est diffusée sur W9. Au casting, plusieurs candidats de télé-réalité dont Milla Jasmine qui fait équipe avec Julien Bert. Et depuis l’épisode de mercredi soir, les internautes crient au scandale. En effet, ils accusent la jeune femme d’avoir clairement triché lors d’une épreuve de Moundir !

Milla Jasmine accusée de tricherie dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers

Le mercredi 23 Mai toutes les filles devaient s’affronter sur une épreuve d’équilibre pour accéder à l’épreuve finale qui permettrait à une équipe de remporter une protection lors de la cérémonie d’élimination. Les candidates ont donc dû tenir sur des poutres pendant plusieurs minutes. En voyant que Milla, Camille et Hillary s’en sortaient très bien, Moundir a décidé de corser les choses en leur demandant de lever un pied.

Hillary qui lève son pied en première tombe, puis vient le tour de Camille qui lève son pied peu de temps après et tombe aussi. Et Milla qui lève son pied au tout dernier moment et qui devient la grande gagnante. Les internautes ont donc accusé la jeune femme de tricherie car elle n’a pas levé son pied en même tant que tout le monde. Une séquence repostée sur Instagram.

Milla aussi critiquée sur son poids

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas hésité a clashé Milla aussi sur son poids. Preuve en est avec les tweets suivants : « 3 bourrelets dans le dos ! Ta profiter avant de partir en tournage pcq tu savais que ça serait la galère mdr. », « C’est ça le problème quand tu te fais gonfler les fesses. Faut faire attention à pas prendre du poids. », « Milla là elle est grave en surpoids ! », « Le poids de Milla lui joue des tours ».

Heureusement, la candidate n’est pas du genre à prendre mal les choses. En effet, elle a répondu aux nombreux tacles, par le biais de l’humour : « Bah ouais. Il fallait bien que j’ai de la marge. Un stock lol ».

Afficher +