fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie clashe encore Sébastien, « petit bouffon » !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie clashe encore Sébastien, « petit bouffon » !

Mélanie de Moundir et les apprentis aventuriers 3 n’a pas fini sa guerre avec Sébastien. Elle l’a une nouvelle fois clashé sur son compte Snapchat

La guerre entre Mélanie et Sébastien n’est pas prête de se terminer. En effet, depuis que la jeune femme a giflé le boyfriend d’Hillary dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, les deux se clashent sur Snapchat. La blonde s’est exprimée la première sur la situation. Avant que le jeune homme raconte sa version en taclant la coéquipière de Nikola. Aujourd’hui, Mélanie lui a une nouvelle fois répondu en le clashant violemment.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Mélanie tacle encore Sébastien

Selon Sébastien, Mélanie ne lui aurait pas donné une gifle. Elle aurait failli lui crever l’œil. Suite à la déclaration du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3, la jeune femme est sortie de ses gonds et a balancé : « Comme vous l’avez vu, ce petit bouffon me critique encore, mais il n’a pas compris en fait… Sébastien, avec tout le respect que je te dois, tu peux me critiquer autant que tu veux, moi au moins je ne suis pas allée pleurer à la production. »

Avant d’ajouter : « Eh poto, t’es un homme, t’es censé avoir peur de rien, et au final t’as eu peur d’une meuf. Oui peut-être, j’ai gâché l’aventure de Niko, mais au final, c’est à cause de toi. Ça t’apprendra à manquer de respect, et à manquer de gifle dans ta vie. (…) Si c’était à refaire, je le referais, et je frapperais même plus fort. (…) Ferme ta gue*le, ça vaut mieux pour toi ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : la version de Sébastien

Comme nous vous l’indiquions, Sébastien n’a pas tenu la même version que Mélanie. Selon le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3, la jeune femme a failli lui crever l’œil :

« Tu n’as pas essayé de me mettre une petite gifle, je me suis mis entre toi et Hillary et tu as essayé de m’arracher l’oeil et malgré ça, j’ai dit à la production que je ne voulais pas gâcher l’aventure de Nikola donc j’ai demandé des excuses. Tu n’es pas pardonnable Mélanie. Apprends le respect ! »