fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie avoue avoir giflé Sébastien et explique pourquoi !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie avoue avoir giflé Sébastien et explique pourquoi !

Mélanie de Moundir et les apprentis aventuriers 3, a avoué sur son compte Snapchat avoir giflé Sébastien. Elle a expliqué pourquoi

Entre Sébastien et Mélanie, ce n’est pas l’amour qui règne. En effet, les deux ont eu une violente dispute avant le départ de la jeune femme de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Celle-ci a même giflé le boyfriend d’Hillary. Sur son compte Snapchat, Mélanie a souhaité réagir à ce geste. Elle ne le regrette pas du tout et a expliqué pourquoi elle avait décidé de frapper le candidat.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : pourquoi Mélanie a frappé Sébastien

Mélanie le reconnaît : elle a donné une gifle à Sébastien. Mais pourquoi la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a-t-elle été poussée à bout et a donné une gifle au jeune homme. La candidate a donné la réponse sur son compte Snapchat : « Je pense que tout le monde aurait eu envie de le frapper et l’aurait frappé. Ils se sont mis à deux sur moi, malgré tout, la production est venue me voir et m’a dit de choisir : soit je m’excuse, soit je sonne la cloche. Et par fierté, j’ai décidé de sonner la cloche. »

Avant d’ajouter : « Sébastien, je t’ai mis une gifle, tu t’es mis à pleurer. Tu n’es pas un homme. Arrête de faire le bonhomme alors que tu as été un toutou du début à la fin. Tu es ridicule ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Sébastien tacle Mélanie

En tout cas, Sébastien ne semble pas prêt de pardonner à Mélanie. Preuve en est avec les déclarations du jeune homme, après le départ de la jolie blonde de Moundir et les apprentis aventuriers 3 :

« Son comportement est inacceptable (…) je ne pense pas qu’elle ait mauvais fond. J’en sais rien mais en tout cas, même envers son coéquipier je trouve qu’elle lui a manqué de respect. Plus on avançait dans l’aventure, plus Mélanie était insupportable. Et plus Nico partait en dépression (…), ça n’a vraiment pas été facile pour Nico. Et on peut le voir à la fin il craque ».