fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie serait allée trop loin selon Moundir !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie serait allée trop loin selon Moundir !

Dans une interview pour TV Mag, Moundir est revenu sur le départ de Mélanie de Moundir et les apprentis aventuriers 3

Il y a quelques jours, Mélanie a décidé de quitter l’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Après une violente dispute avec Elsa durant un conseil, la blonde a décidé de sonner la cloche. Une sage décision selon l’animateur du programme. En effet, Moundir a été interrogé par TV Mag pour donner son avis sur ce départ. Selon lui, Mélanie aurait pris la meilleure décision.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Mélanie a pris la bonne décision

Moundir a assisté au clash entre Elsa et Mélanie. L’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a également eu des échos du comportement de la jeune femme sur le campement. C’est pourquoi, Moundir pense que la jeune femme aurait pris la meilleure décision en décidant de quitter l’aventure : « Mélanie est allée trop loin et c’était le moment pour elle de s’en aller parce qu’elle ne supportait plus l’aventure. »

Avant de toutefois ajouter : « C’est dommage parce que c’est quelqu’un qui a un bon fond et une véritable gentillesse mais il y a certaines choses de la vie qu’elle ne parvient pas à gérer. Il faut qu’elle trouve le juste équilibre pour stabiliser son existence et canaliser ses réactions ». L’animateur a également parlé de Nikola, l’équipier de Mélanie : « il a été prisonnier de cette décision et une victime directe du caractère de Mélanie ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Mélanie et Nikola

Depuis la fin du tournage, de l’eau a coulé sous les ponts et Mélanie est passée à autre chose. En revanche, elle garde un bon souvenir de son binôme avec Nikola dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Les deux se sont très bien entendus. D’ailleurs, dans une récente interview, la jeune femme s’est amusée en taclant son coéquipier pour le décrire :

« à part qu’il est beau à regarder, ce n’est pas le meilleur des coéquipiers. Il est irritant, énervant, mauvais joueur, pas attentionné. Pas à l’écoute, il fait rien, il est feignant, il inculte, il n’est pas marrant. »