Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Laura tacle une candidate du programme, violemment !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Laura tacle une candidate du programme, violemment !
Partage
Partager sur Facebook

Invitée chez Sam Zirah, Laura de Moundir et les apprentis aventuriers 3, a dit ce qu’elle pensait de certains candidats. Il y en a une qui a pris pour son grade

Vous pensiez que Laura et Elsa étaient devenues amies dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Vous vous trompiez, et violemment. En effet, l’ex d’Alain a récemment accordé un entretien à Sam Zirah. Au cours de l’interview, elle a fait des révélations sur certains candidats et a indiqué ce qu’elle pensait du binôme Paga et Elsa. Si elle s’est bien entendue avec le jeune homme, ce n’est pas la même chanson avec Elsa.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Laura vs Elsa

Tout le monde sait que Laura a un fort caractère. Quand elle n’apprécie pas quelqu’un elle n’hésite pas à le faire savoir. En revanche, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3, semble avoir accroché avec Paga : « Je l’aime beaucoup, il m’a fait beaucoup rire ».

Mais comme nous vous l’indiquions, sa relation avec Elsa n’est pas du tout la même : « Vous verrez pourquoi… C’est comme une crêpe ! Elle est à double-face en fait (…) Mais je ne vais pas polémiquer dessus, car ça ne m’intéresse pas. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Laura, Kamila et Noré

En revanche, s’il y a bien deux personnes avec qui tout s’est bien passé, ce sont Kamila et Noré. En effet, les trois s’étaient déjà fréquentés dans Secret Story. Ils se sont retrouvés une fois de plus dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Et apparemment, Laura en était ravie :

« Les vraies retrouvailles se sont plus ou moins passées normalement. On a quand même vécu quelque chose d’atypique avec Kamila et Noré. On s’est souvent pris la tête (…) Dans Secret, il n’y a pas eu de choses assez mauvaises pour que l’on reste bloqués dessus (…) On a été très indépendants donc on a jamais eu besoin qu’on nous aide. Maintenant après, c’est vrai que Kamila et Noré avec les autres étaient très là pour eux. On les connait déjà, Kamila était déjà comme ça, elle faisait à manger pour tout le monde ».