fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: Laura balance « j’ai tout donné »

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: Laura balance

A quelques jours de la finale, Laura et Alain ont perdu l'épreuve de la corde et ont dû quitter Moundir et les Apprentis Aventuriers 3.

Laura et Alain ont fait un bon bout de chemin de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Malheureusement à quelques étapes de la finale, le binôme des bleus a perdu à l’épreuve de la corde. Mais comment la belle brune a vécu son séjour en Thaïlande ?

Laura déçue de sa défaite ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui s’est clashée avec Elsa Dasc s’est exprimée sur son ultime épreuve et a alors déclaré:

« Je n’en pouvais plus. Cette corde, elle me hante encore dans mes rêves (rires). C’était vraiment très très compliqué. Je n’aurai pas pensé que l’on tienne aussi longtemps. On ne lâchait rien, c’était très beau à voir (…) C’est la plus belle épreuve pour moi dans Moundir. J’étais frustrée car j’aurai aimé forcément gagner, je n’aime pas perdre. Je commençais vraiment à avoir mal aux reins ».

Laura fidèle à elle-même ?

Connue pour son côté cash, l’ex d’Alain a-t-elle eu l’impression d’être différente ? Elle répond:

« Ça n’a rien à voir. J’ai eu des coups de chaud. J’ai eu des coups de colère mais je pense que je suis restée fidèle à moi-même. Après c’est différent car dans Secret Story, on avait à manger (…) Ce que je retiendrais de mon aventure c’est que mon lissage brésilien n’a pas marché ».

En ce qui concerne son avis sur Hillary ? Elle a expliqué: « Hillary, je n’ai rien contre elle. Dans le jeu, c’est autre chose. Je la préfère dans la vie que dans le jeu. En jeu, elle avait envie de gagner donc forcément, ils n’ont pas eu d’éthique dans leur jeu. Je n’en tiens pas rigueur (…) Dès que t’insultes, tu n’as plus de répartie ». Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair ! Et pour ceux qui ont hâte de la retrouver, la candidate sera de retour sur les écrans dans Les Marseillais VS le reste du monde 3.