fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert spoile le nom des gagnants, il se fait clasher !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert spoile le nom des gagnants, il se fait clasher !

Sur son compte Instagram, Julien Bert a fait une grosse gaffe. Il a révélé qui était le binôme vainqueur de Moundir et les apprentis aventuriers 3

Vous savez tous que Julien Bert et Milla ont remporté la victoire finale de Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, la finale a eu lieue vendredi dernier. Toutefois, Julien Bert, candidat et vainqueur de l’émission, a fait une énorme gaffe en spoilant sa victoire sur Instagram. Le jeune homme pensait certainement que la finale allait être diffusée le jeudi, mais c’était le lendemain que les téléspectateurs allaient pouvoir assister à sa victoire. Une bourde, moquée par les internautes.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien Bert spoile sa victoire

C’est en postant une photo avec le trophée sur son compte Instagram que Julien Bert a gaffé. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a rapidement supprimé son post mais il était déjà trop tard. En légende de la photo, le beau gosse avait écrit :

« Merci pour cette formidable expérience et merci à mon duo de choc @millajasmineoff L’un sans l’autre, ça n’aurait pas été possible ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : les internautes se moquent

Comme vous vous en doutez, les internautes n’ont pas manqué l’occasion pour se moquer de Julien Bert. Les fans de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ont par exemple déclaré :

« Mdrr @Julien_Bert croyait que la finale c’était aujourd’hui. Merci pour le spoil, on t’en veut pas. Julien il spoile aux calme leur victoire mdrr vraiment déjà voler la place en finale c pas top mais en plus de sa spolier ( même si la plupart savait ) ce n ´est pas très intelligent. Mais bon les chouchou de la prod on gagné félicitation à eux plus la peine de regarder. Merci Julien pour le spoil. On sait qui a gagné maintenant même si on avait des doutes!! Il reste quand même 1 semaine de programmation tu as dut te tromper de vendredi mais bon Je vous félicite pour la victoire ».