fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert prêt à tout arrêter ?

Julien Bert est probablement l'un des candidats emblématiques de la télé-réalité française mais compte-t-il continuer sur sa lancée ?

Révélé dans l’île des vérités, Julien Bert est vite devenu un candidat emblématique de télé-réalité notamment à cause de son amour des femmes et son côté séducteur. Mais jusqu’où ira-t-il dans sa carrière ? Voici la réponse de l’ex de Milla Jasmine !

Julien Bert prêt à arrêter la télé-réalité ?

Actuellement sur les écrans dans les épisodes de la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, le jeune homme est revenu sur son idéal féminin et son avenir dans ce milieu là lors d’une interview accordée à Public. Il a alors déclaré:

« Shy’m ! Je suis fou amoureux de cette femme, c’est la perfection pour moi », a-t-il lâché. Il a ensuite révélé dans quelle mesure il pourrait arrêter la télé-réalité. « Je sais que ma femme idéale ne fait pas de télé-réalité. De toute façon, le jour où je la rencontrerai, je quitterai ce milieu »

Julien Bert a-t-il eu un rapprochement avec Aurélie Dotremont

Il y a quelques semaines, le jeune homme semait le doute quant à sa relation avec son ex Aurélie Dotremont. Il a choisi de couper court aux rumeurs et a répondu:

« On se revoit de temps en temps mais on est amis. Enfin… bon c’est vrai qu’il y a toujours une attirance entre nous et je ne vais pas mentir en disant qu’il ne s’est rien passé et qu’on a fait lits séparés quand je venais chez elle, mais on ne se remettra jamais ensemble ! On se tuait à petit feu ».

Bon et bien cela a le mérite d’être clair. Reste plus qu’à savoir si ‘le fameux loup’ réussira enfin à se ranger un jour et ce, avec une candidate de télé-réalité ou non comme son ami Vivian Grimigni qui est fou amoureux de Beverly Bello. Du moins, c’est ce qu’on lui souhaite à l’avenir. Affaire à suivre donc.