fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert et Milla livrent leur ressenti après leur victoire !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert et Milla livrent leur ressenti après leur victoire !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Julien Bert a parlé de sa victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 et a fait savoir qu'il était heureux

Personne n’y croyait. Pas même eux. En effet, Julien Bert et Milla ne pensaient pas une seule seconde pouvoir remporter Moundir et les apprentis aventuriers 3. Pourtant, ils l’ont fait. Interrogé par Télé-Loisirs, le jeune homme est revenu sur cette victoire, et comment il l’avait vécue.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien Bert, heureux

Jouer aux survivants plusieurs semaines, et remporter la victoire finale, il y a de quoi être heureux. Julien Bert le sait. C’est pourquoi, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 n’a pas hésité à partager sa joie au micro de Télé-Loisirs. Il a indiqué: « heureux ! Quand on voit que les Oranges sont derrière nous et qu’on est sûr de gagner, Milla n’arrive pas à y croire et moi, je pleure. J’ai dédicacé cette victoire à ma grand-mère, Juliette. J’ai vraiment pleuré de joie. Ça ne m’arrive jamais… Mais c’était un vrai accomplissement ! »

Avant de parler de sa réaction lorsqu’il a découvert qu’il allait faire équipe avec Milla: « quand j’ai vu Milla, je me suis dit que j’étais dans la m****. Notre séparation n’avait pas été simple, on ne s’était pas vus depuis notre rupture et, elle était loin de son univers assez glamour. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla, pas confiante

Ce qui rend leur victoire encore plus belle ? Le fait qu’ils n’avaient pas du tout confiance en eux. En effet, Julien Bert était peut-être plus confiant que Milla, mais celle-ci, pensait tenir seulement quelques heures dans le programme. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 l’a avoué :

 « c’est vrai ! Mon binôme et mon physique étaient tous les deux des inconvénients au début de mon aventure. Je pensais que mon corps, le fait que je sois en surpoids par rapport aux autres filles, allait me desservir. Heureusement, j’avais le mental ! »