Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert dévoile la plus grosse difficulté sur le tournage !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert dévoile la plus grosse difficulté sur le tournage !

Dans un entretien accordé à Melty, Julien Bert a indiqué quelles avaient été les plus grosses difficultés rencontrées dans Moundir et les apprentis aventuriers 3

Être candidat dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 n’est pas rose tous les jours. Certes, la survie n’a rien à voir avec Koh-Lanta. Toutefois, la vie est difficile quand même. Julien Bert, candidat de cette saison, a indiqué ce qui avait le plus dur à vivre pour lui.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : ce qui était compliqué pour Julien Bert ?

Alors qu’est-ce qui a été le plus compliqué pour Julien Bert ? Ne pas prendre de douches quand il le souhaitait ? Avoir faim ? Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a donné la réponse :

« La nourriture, c’est certain. Mais ne pas fumer une cigarette, c’était très compliqué ! J’ai même souvent pensé à abandonner, surtout le soir. Il y a l’hygiène aussi ! Moi quand je drague une fille, je sors de la douche, je suis coiffé et parfumé, là ce n’est pas possible. Et puis, il fallait draguer dès le début, parce qu’après, les filles avaient des poils (Rires). Si je drague une fille avec des poils, c’est que c’est la femme de ma vie ! »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : pourquoi Julien a-t-il participé ?

Mais pourquoi une personne comme Julien Bert a-t-elle souhaité participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Le jeune homme a une nouvelle fois donné la réponse au micro de Melty :

« Je voulais montrer une autre facette de moi. Je ne suis pas qu’un mec qui sait draguer les filles. J’ai été un sportif de haut niveau et je voulais me prouver des choses. Et pour moi, c’est une émission qui sort du concept de la télé-réalité. Pour le coup, c’est vraiment la réalité. »

Afficher +