fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert et Aurélie Dotremont, de nouveau en couple ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert et Aurélie Dotremont, de nouveau en couple ?

Dans une interview accordée à Public, Julien Bert de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a indiqué s’il s’était remis avec Aurélie Dotremont

Depuis plusieurs semaines, les fans de Julien Bert et Aurélie Dotremont se posent des questions. Les deux sont apparus ensemble dans un snap. Il n’en fallait pas moins pour lancer des rumeurs. Certains pensent que le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 et la Belge ont remis le couvert. Bien que le beau gosse a avoué qu’il y avait toujours « quelque chose » entre eux, il vient d’indiquer à Public qu’ils ne se remettraient plus ensemble.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien et Aurélie se voient, mais ne sont pas ensemble

La relation entre Aurélie Dotremont et Julien Bert est particulière. Même si les deux ont été amoureux l’un de l’autre pendant plusieurs années, ce n’est pas parce qu’ils sont séparés qu’ils se font la guerre. En effet, ils sont toujours aussi proches. En revanche, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a assuré qu’ils étaient simplement amis :

« C’est comme si cette petite flamme entre nous ne s’était jamais éteinte. On se revoit de temps en temps, mais on est amis. il y a toujours une attirance entre nous et je ne vais pas mentir en disant qu’il ne s’est rien passé et qu’on a fait lits séparés quand je venais chez elle. Mais on ne se remettra jamais ensemble. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien veut trouver l’amour

Julien Bert semble être lassé de papillonner. Le jeune homme est connu pour son côté séducteur. Mais aujourd’hui, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 veut se caser comme il l’a avoué :

« j’ai vraiment envie de trouver l’amour. Il m’arrive plein de belles choses que je ne peux partager avec personne. Je me remets beaucoup en question. Le dimanche, quand je suis chez moi, je regarde des films tout seul et il me manque quelqu’un. »