fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: les internautes accusent la production après la victoire de Julien et Milla !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: les internautes accusent la production après la victoire de Julien et Milla !

Sur Twitter, les internautes ont réagi à la victoire de Milla et Julien Bert dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, accusant la production de les avoir avantagés

Milla et Julien Bert ont remporté la victoire finale de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Ce n’est un secret pour personne car l’information avait filtré il y a quelques mois. De plus, Julien Bert avait lui-même spoilé sa victoire. Toutefois, les internautes ne semblent pas ravis de ces vainqueurs. En effet, selon certains, la production les aurait beaucoup avantagés.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla et Julien avantagés?

Déjà, durant les premières épreuves, les internautes avaient crié à la triche. D’après eux, Milla a fortement été avantagée par la production dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Ils ont d’ailleurs souhaité le faire savoir sur Twitter :

 « donc les rouges: milla marche, ils prennent du temps pour manger, ils prennent du temps pour ouvrir le coffre qui etait a peine planquer, et ils gagnent. Et leur coffre est a 10 metres du bateau. Je me rassure je suis pas le seul a pensait que @IamMillaJasmine et @Julien_Bert sont avantager ..la production nous prend vraiment le public pour des cons et des connes .comme part hasard milla sait souvenu des cles . J attend le coup de gueule de milla. Milla et Julien ont bien négocié leur contrat avant de faire Moundir.. Ils ont marchandé l’issue de l’aventure.. C’est biaisé. pourquoi milla si elle a vu la clé tomber ne l a t elle pas prise de suite ? il fallu courir 1 km pour se dire  » julien y a quelquechose qui est tombé  » la prod est elle derriere tout ca ? »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary taclée

En tout cas, les internautes n’ont pas eu leur langue dans leur poche durant Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, Milla et Julien ont été critiqués après leur victoire dans le programme. Mais Hillary aussi a été pointée du doigt. Certains pensent que sa blessure au genou n’était que du cinéma :

 « Le genou ce n’est pas plutôt une excuse, parce que tu voyais que tu étais dernière Hillary !? (…) Hillary avec sa blessure, je ne sais pas quoi penser, parce que si c’était vraiment grave, elle n’aurait même pas pu se remettre debout et retourner à l’épreuve (…) Limite on dirait qu’Hillary exagère sur sa blessure pour faire la victime et l’intéressante. »