fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Hillary et Sébastien dévoilent le binôme qu’ils redoutaient le plus !

Interrogés par Toutelatele, Hillary et Sébastien de Moundir et les apprentis aventuriers 3, ont indiqué quel était le binôme qu’ils redoutaient le plus

C’est la première fois qu’Hillary et Sébastien participent à un programme ensemble depuis qu’ils sont en couple. Eh ils ont décidé de mettre leur couple à rudes épreuves en participant à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Entre les histoires entre les candidats, et la survie, le tournage n’a pas été de tout repos pour eux. Interrogée par Toutelatele, Hillary a parlé d’un autre sujet malgré tout. Elle a indiqué quel binôme elle avait le plus redouté en arrivant dans le programme.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : le binôme le plus dangereux

Pour Hillary, il n’y a aucun doute. Le binôme qu’elle redoutait le plus était celui de Laura et Alain. Elle a d’ailleurs indiqué pour quelles raisons dans la même interview. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a balancé : « Laura et Alain avaient l’air sportif mais en réalité ça n’a pas été les plus dangereux. Au final, c’était Paga et Elsa, ils avaient la vitesse, la force et une taille équivalente. Les épreuves se faisaient en duo et avoir trop de différences pouvait déséquilibrer l’équipe et causer la perte de l’épreuve. Avec Sébastien, nous, on se complétait plutôt bien ».

Avant d’ajouter que le tournage s’était tout de même avéré difficile : « J’ai vécu un enfer, j’ai passé la moitié de mon temps à pleurer et l’autre moitié de mon temps à le récupérer. Il a eu de la chance d’être avec une fille comme moi qui savait mettre de côté les problèmes personnels pour performer dans les épreuves. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary et Benjamin

Le tournage s’est avéré difficile, d’autant plus qu’il a très mal commencé pour Hillary. En effet, Benjamin a réglé ses comptes avec elle et a balancé à Sébastien qu’il avait flirté sur le tournage des Marseillais. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a déclaré à ce sujet :

« Je l’ai vécu comme une trahison. Je me suis confié à lui comme à un ami et il s’en est servi contre moi pour m’affaiblir dans l’émission. Si je le croise aujourd’hui je le salue quand même mais j’ai trouvé dommage qu’en tant qu’ami il me fasse du mal. »