fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: faire équipe avec Elsa, une force ou une faiblesse pour Paga ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: faire équipe avec Elsa, une force ou une faiblesse pour Paga ?

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Paga est revenu sur son équipe avec Elsa dans Moundir et les apprentis aventuriers 3

Avant de faire équipe avec Elsa dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, Paga ne connaissait pas l’ex d’Adrien. Le jeune homme n’avait donc que des à priori sur la jeune femme. Mais alors, comment a-t-il réagi en apprenant qu’il allait faire équipe avec elle. Et surtout, cela a-t-il était une force ou aussi une faiblesse pour lui dans le programme ? Il a donné la réponse au micro de Toutelatele.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : une force ou une faiblesse d’être avec Elsa ?

Paga est plus que satisfait d’avoir fait équipe avec Elsa dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, le DJ a assuré que cela avait été une force pour lui de faire équipe avec l’ex d’Adrien. Il a expliqué pourquoi :

« Le fait d’apprendre à se connaître ne peut être qu’une force surtout s’il y a de la séduction ou du désir. Nous avons essayé de montrer que nous étions forts. Quand j’ai découvert certains candidats que je ne connaissais pas, je me suis dit que ça allait être une sacrée aventure ! Il y a de très forts caractères et des vicelards… Moundir a essayé de me faire grandir à travers autre chose que la télé-réalité. À la différence des Marseillais, je ne pouvais compter sur personne. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : une sortie de la zone de confort, difficile

Dans la suite de l’entretien, Paga a indiqué comment il avait vécu le fait de sortir de sa zone de confort dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Le jeune homme n’a pas menti et a assuré que cela avait été très compliqué pour lui :

« Très très mal, on tournait sans cesse en rond sur cette île. Je suis hyperactif et aussi à chaque fois que je me levais j’avais l’impression de faire toujours la même chose. S’occuper du feu, chercher à manger, aller aux épreuves… était stressant. Il fait très chaud la journée et la nuit il fait froid, tu n’as que six heures de sommeil où tu dors par terre… »