fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: découvrez pourquoi Milla et Julien Bert ne se parlent plus depuis le tournage !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: découvrez pourquoi Milla et Julien Bert ne se parlent plus depuis le tournage !

Contacté par Télé-Loisirs, Julien Bert, de Moundir et les apprentis aventuriers 3, a indiqué pourquoi il ne parlait plus à Milla aujourd'hui

Milla et Julien Bert sont sortis ensemble il y a plusieurs mois. Leur histoire s’est plutôt mal finie car la jeune femme n’adressait plus la parole au beau gosse. Manque de bol pour eux, ils se sont retrouvés ensemble dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Au final, leur coopération s’est plutôt bien déroulée car ils ont remporté l’aventure. Chacun a mis de l’eau dans son vin et le séjour s’est bien passé. Toutefois, les deux ne se parleraient plus aujourd’hui. Pour quelles raisons ? Julien Bert a répondu à Télé-Loisirs.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien et Milla en froid?

Alors, que s’est-il passé entre Julien Bert et Milla pour qu’ils ne s’adressent plus la parole ? En réalité, les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ne sont pas en froid. Julien Bert, contacté par Télé-Loisirs l’a assuré. Le jeune homme n’envoie pas de texto à son ex, tout simplement par respect :

 « Aujourd’hui, on se parle de temps en temps, mais son copain est extrêmement jaloux et malgré mon comportement de gentleman tout au long de l’aventure, ça ne lui suffit pas. Donc, on a coupé les ponts depuis, à mon grand regret parce que, Milla, je l’aime vraiment beaucoup. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla donne sa version

Milla elle aussi réagi sur sa relation avec Julien Bert. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a tenu le même discours que son ancien coéquipier :

 « Ce n’est pas parce qu’on ne s’entend pas qu’on ne se parle plus. C’est vrai qu’après le tournage, j’ai repris ma vie. J’ai retrouvé mon amoureux et par respect pour lui, je ne suis plus en contact avec Julien. Je ne veux pas tout mélanger. Mais, je garde un très beau souvenir de cette aventure avec lui. C’est quelqu’un de super et, il a été au top avec moi dans Moundir ! »