fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: découvrez comment Paga a géré le manque de nourriture !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: découvrez comment Paga a géré le manque de nourriture !

Interrogé par Toutelatele, Paga de Moundir et les apprentis aventuriers 3, a expliqué comment il avait réussi à palier le manque de nourriture

Paga est peut-être loin d’être gros, toutefois, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 aime beaucoup manger. Cela a dû lui faire tout drôle lorsqu’il est arrivé dans le programme de survie. En effet, il ne pouvait pas manger comme il le souhaitait et, avec Elsa, devait faire preuve d’intelligence pour gérer ses perles, et sa faim.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : le manque de nourriture

Que ce soit dans Koh-Lanta ou Moundir et les apprentis aventuriers 3, la faim est la chose la plus compliquée à gérer durant le tournage. Paga n’a pas dit le contraire au micro de Toutelatele. Durant cet entretien, il a expliqué comment il était parvenu à gérer le manque de nourriture avec Elsa :

« Pour manger, il faut avoir un maximum de perles. C’est bien beau de faire le malin et d’acheter plein de nourriture, mais au final, si tu n’as pas de perles au prochain duel, tu n’as plus à manger et de forces. Il faut faire preuve d’intelligence et de réflexion pour savoir doser la nourriture et les perles. C’est un cercle vicieux, mais on est obligé de passer par là. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Paga a-t-il songé à abandonner ?

Même si Paga a traversé des moments compliqués sur le tournage avec Elsa, a-t-il songé une seconde à abandonner comme certains candidats ? Eh bien non, comme l’a indiqué le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 :

« Même si je comptais les jours, je n’aurais pas été jusque-là. Je suis un battant et j’ai un état d’esprit à ne rien lâcher. Petit à petit, Elsa s’y est faite et ça ne la dérangeait pas de dormir par terre. Le seul problème qu’elle a eu est le fait d’être féministe. Elle regardait un peu ses ongles, ses cheveux et elle avait sans cesse envie de manger, mais elle a été une très bonne partenaire. »