Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: critiquée sur son poids, Milla réplique et tacle ses haters !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: critiquée sur son poids, Milla réplique et tacle ses haters !

Sur Twitter, Milla s’est faite tacler sur son poids dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Elle n’a pas tardé à répondre à ses haters

Dans chaque émission de téléréalité, les haters sont les meilleurs snipers pour repérer les petites choses chez les candidats. Chez Milla, sa prise de poids lui a causé plusieurs remarques. La jeune femme a vivement été critiquée. Toutefois, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 n’a pas tardé à répondre aux nombreuses critiques, avec beaucoup d’humour.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla et son poids

Il est vrai que Milla est apparue avec quelques kilos en plus dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, contrairement à son dernier tournage. C’est pourquoi, les twittos n’ont pas tardé avant de le lui faire remarquer sur le réseau social. Preuve en est avec les tweets suivants : « 3 bourrelets dans le dos ! Ta profiter avant de partir en tournage pcq tu savais que ça serait la galère mdr », « C’est ça le problème quand tu te fais gonfler les fesses. Faut faire attention à pas prendre du poids », « Milla là elle est grave en surpoids », « Le poids de Milla lui joue des tours ».

Heureusement, Milla n’est pas du genre à prendre mal les choses. En effet, elle a répondu aux nombreux tacles, par le biais de l’humour : « Bah ouais, il fallait bien que j’ai de la marge. Un stock lol ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : les difficultés de tournage

Sur Snapchat, Milla a également évoqué les difficultés de tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Elle a avoué que le fait d’être loin de son chéri, être en binôme avec son ex, et avoir des kilos en plus, avait été difficile à gérer :

« C’est une aventure qui a été compliquée pour moi pour plusieurs raisons. La première parce que j’étais loin de mon chéri (…) La deuxième c’est de se retrouver en binôme avec son ex. C’est compliqué. La troisième raison, difficile, c’est que ça faisait un an que je n’avais pas fait de télé. Et comme vous pouvez le voir j’ai un bon coup de fourchette. Et j’ai pris beaucoup de poids. De me retrouver avec des filles hyper skinny, c’est complexant

Afficher +