Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Camille, au sujet de Benjamin, « c’était mieux que chacun prenne ses distances » !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Camille, au sujet de Benjamin, « c’était mieux que chacun prenne ses distances » !

Dans une interview accordée à Purebreak, Camille, qui vient d’abandonner Moundir et les apprentis aventuriers 3 a avoué avoir pris ses distances avec Benjamin

Les relations entre Benjamin et Camille ne sont pas prêtes de s’arranger. En effet, les deux n’étaient déjà plus vraiment proches avant de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Mais aujourd’hui, cela est encore pire. La raison ? Le fait que Camille ait sonné la cloche du programme d’aventure, imposant son abandon, et celui de son coéquipier Benjamin. Selon la jeune femme, le beau gosse n’aurait toujours pas digéré cette action.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Benjamin en veut encore à Camille

Benjamin et Camille ont récemment accordé un entretien à Purebreak. Dans cette interview, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 n’a pas hésité à tacler le comportement de son ex : « en plus d’être très fier, il est très rancunier et très nerveux. Il a un caractère de merde. Benjamin est tellement rancunier qu’il oublie parfois de faire la part des choses. Il m’en veut, mais moi je ne lui en veux pas ».

Ce à quoi, le principal concerné a répondu : « Elle parle de faire la part des choses et quand je fais la part des choses et que je pèse le pour et le contre, c’était mieux pour elle comme pour moi que chacun prenne ses distances ». Mais Camille a eu le dernier mot en déclarant ensuite : « Quand il n’y pas de dialogue, il n’y a pas de problème. Je vous laisse déduire ma réponse ».

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : l’abandon de Camille

Au sujet de cet abandon, Camille s’est déjà défendue sur son compte Snapchat. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a, par ailleurs, assuré, que ce n’était pas par vengeance envers Benjamin qu’elle avait fait cela :

« Je n’ai pas abandonné par vengeance. Je n’ai pas été sonné pour me venger de Benji puisqu’avant Moundir, je n’avais pas de problème avec lui. Si j’avais eu envie de me venger, je l’aurais fait autrement ».

Afficher +