fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Camille évoque ses clashs avec Elsa et Mélanie !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Camille évoque ses clashs avec Elsa et Mélanie !

Dans une interview pour Melty, Camille est revenue sur ses clashs avec Mélanie et Elsa durant son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 3

Camille vient d’abandonner Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, la jeune femme, qui en est seulement à sa deuxième téléréalité, a souhaité sonner la cloche pour rentrer en France. A bout physiquement et mentalement, elle a souhaité arrêter le calvaire. Mais ses clashs avec Mélanie et Elsa ont sans doute eu un impact sur son mental. Interrogée par Melty, elle est revenue sur ses altercations avec les deux jeunes femmes.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Camille parle de Mélanie et Elsa

Il semblerait que depuis la fin du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Camille a enterré la hache de guerre avec Mélanie. Toutefois, ses relations avec Elsa ne se sont pas arrangées comme elle l’a confié :

« Avec Mélanie, les choses se sont arrangées. Elle est très volcanique, c’est dans son caractère d’être impulsive. Mais Elsa… Si elle voulait que je reste, c’était juste pour que Benjamin reste aussi. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : un tournage difficile ?

Pas sûr que Camille garde un bon souvenir du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. D’une part parce qu’elle a abandonné, et aussi parce que son intégration n’a pas été facile : « J’étais encore la petite nouvelle. Ils se connaissaient plus ou moins tous. Après le montage fait que les téléspectateurs n’ont pas pu le voir, mais j’étais très proche de Kamila, Noré, Alain et Laura aussi. J’aimais beaucoup Niko évidemment et Milla également. »

Tout au long du tournage, elle a d’ailleurs dû se défendre sur un point. Certains assuraient qu’elle était toujours amoureuse de Benjamin. Chose qu’elle a une nouvelle fois démenti en interview : « En aucun cas j’étais amoureuse de lui ! Elsa, c’était la seule qui criait haut et fort que j’avais encore des sentiments. C’est la seule qui m’a demandé si j’allais mal réagir en le voyant en couple pendant l’aventure. Et bizarrement, elle me taille en interview. Alors, est-ce que c’est de la jalousie mal placée ou l’envie d’être avec lui… Je ne sais pas. »