Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Camille a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Camille a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Les fans de Camille de Moundir et les apprentis aventuriers 3 se demandent si la jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a donné la réponse

La plupart des candidates de téléréalité ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique. C’est pourquoi, lorsqu’une nouvelle femme débarque dans le milieu, certains se demandent si elle aussi est passée sur le billard. La cible des internautes en ce moment ? Camille de Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, l’ex de Benjamin est accusée d’avoir fait refaire certaines parties de son corps. C’est pourquoi, la principale concernée a répondu aux rumeurs sur son compte Snapchat.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Camille n’a jamais fait de chirurgie

Eh bien les haters risquent d’être déçus. En effet, Camille de Moundir et les apprentis aventuriers 3 n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Elle l’a elle-même assuré sur son compte Snapchat, il y a quelques heures :

« mais pas du tout les gars, je pense que ça se voit un minimum, enfin moi je le sais vu que je n’en ai jamais fait… C’est pas parce que tout le monde en fait que comme je fais de la télé, j’ai fait des injections, j’ai pas eu besoin de ça et je ne payerais pas pour ça, j’ai trop peur des aiguilles »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : la vie de Camille avant la téléréalité

Outre le fait qu’elle a peut-être fait refaire des parties de son corps, les internautes se posent une autre question. En effet, certains voudraient savoir ce que faisait la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avant la téléréalité. Eh bien la principale concernée a donné la réponse il y a plusieurs semaines :

« Je faisais des études. Mais j’ai arrêté parce que cela ne me plaisait pas. Je faisais un BTS en alternance commerce international. J’ai arrêté. J’ai travaillé dans la vente jusqu’à la rentrée de Septembre. Je devais reprendre les études en langues étrangères appliquées en Espagnol. Et au final, je suis partie faire Les Marseillais. »

Afficher +