fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Benjamin et Camille en difficulté à cause de leur couple ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Benjamin et Camille en difficulté à cause de leur couple ?
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Benjamin et Camille de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ont parlé de leur difficulté sur le tournage

Camille et Benjamin sont sortis ensemble dans Les Marseillais en Australie. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré et ils se sont séparés au bout de quelques jours. En revanche, ils ne s’attendaient certainement pas à être en binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, ils ont dû survivre ensemble. Cela a-t-il été dur à vivre pour le duo ? Ils ont donné la réponse dans une interview pour Melty.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Benjamin et Camille, pas inquiets

Non, le fait d’être ex n’a pas été un problème pour Benjamin et Camille. En effet, les deux ont su gérer le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Comme l’a indiqué dans un premier temps la jeune femme : « Moi, ça ne m’a pas fait peur. Après le tournage des Marseillais Australia, on n’était pas en guerre non plus. On ne se voyait pas, mais on se parlait de temps en temps. »

Avant que son ex n’ajoute : « Il n’y avait pas d’appréhension vraiment. Ce n’est pas la même ambiance. C’est différent. On est là pour survivre et ce n’est pas une blague, nous sommes vraiment en survie. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Benjamin voulait faire le programme

Et si Benjamin a participé à Moundir et les apprentis aventuriers 3, c’est parce qu’il souhaitait à tout prix participer. En effet, il a confié dans le même entretien : « C’est un programme que je voulais vraiment faire. Le côté compétition et dépassement de soi, c’est tout ce que j’aime. »

Avant d’avouer qu’il s’attendait à faire équipe avec Camille dans le programme : « J’avais des petits doutes aussi. Je n’ai pas des millions d’ex en télé-réalité, donc je me doutais que c’était Camille. »