Actu
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Benjamin balance, « Hillary a toujours voulu que je cache notre baiser à Sébastien » !

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Benjamin balance, « Hillary a toujours voulu que je cache notre baiser à Sébastien » !

Interrogé par Purebreak, Benjamin a indiqué qu’il avait toujours caché son baiser avec Hillary de Moundir et les apprentis aventuriers 3 à Sébastien

Hillary et Sébastien sont en couple depuis leur participation aux Princes de l’amour 5. Malheureusement, leur histoire battrait de l’aile depuis quelques mois. Preuve en est avec l’infidélité de la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec Benjamin Samat. Dans une interview pour Purebreak, le jeune homme a avoué qu’ils s’étaient embrassés. Et que la jolie blonde lui avait demandé de ne rien révéler à ce sujet.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary a demandé à Benjamin de tout cacher

Hillary s’en voulait certainement d’avoir trompé Sébastien. C’est pourquoi, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3, a demandé à Benjamin de ne rien dire. Le marseillais s’est exécuté, comme lui a demandé son « amie » : « Avec Hillary, on était très proches avant le tournage des Prince et les princesses de l’amour. On se draguait de ouf et on s’est embrassé. Elle a toujours voulu que je le cache à Seb. Je ne l’ai jamais dit pour protéger leur relation »

Avant d’ajouter qu’elle n’avait pas cessé de l’appeler : « À chaque fois qu’elle se séparait de Seb, elle m’appelait pour me dire que ce n’était pas un mec pour elle et qu’elle n’aimait pas son caractère (…) Et il est tombé sur un message où je faisais des avances à Hillary. »

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Benjamin a tout balancé

Mais finalement, Benjamin a tout balancé il y a peu de temps. Dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, Sébastien a fait passer le beau brun pour un briseur de couple. Ce que n’a pas apprécié le jeune homme et l’a fait savoir. Il a expliqué à ce sujet :

« il aurait dû m’appeler pour régler ça en dehors des caméras. Sébastien ne l’a pas fait et du coup, ça a pris des proportions énormes. Moi, je ne voulais pas dire ce qui s’était passé avec Hillary, ce n’était pas mon but. Mais quand j’ai vu que je passais pour le briseur de couple, j’ai tout balancé. »

Afficher +