fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly évoque la difficulté d’avoir laissé son enfant en France !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Kelly évoque la difficulté d’avoir laissé son enfant en France !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Kelly a parlé de la difficulté d’avoir laissé son enfant en France pour Moundir et les apprentis aventuriers 2

Kelly et Neymar sont parents depuis quelques mois. En participant à Moundir et les apprentis aventuriers 2, ils ont du laisser leur fils en France. La jeune maman a confié dans une interview pour Purebreak, que cela avait été difficile de le laisser et partir à l’autre bout du monde.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly a eu du mal à laisser son fils

Si Kelly a accepté de partir dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, c’était aussi pour tenter de s’accepter avec son nouveau corps. En effet, la compagne de Neymar a pris beaucoup de kilos depuis sa grossesse. En participant à cette aventure, elle souhaitait que son fils soit fière d’elle, même si elle a eu beaucoup de mal à le laisser en France :

« C’était dur, mais il était bien et c’était le principal. Après, c’était pour mieux le retrouver et lui offrir un meilleur avenir. Mais mon but dans cette émission était de m’accepter avec mes kilos en trop. Quand je revois le 1er épisode, c’est horrible. Je ne m’accepte pas, mais j’ai envie que toutes les mamans se repèrent à moi. On a pris des kilos, on a les marques de grossesse, on a notre enfant qui est derrière, on est toutes comme moi : on a du mal à s’accepter. Il faut apprendre à s’accepter comme on est et avancer. Si je me sens mal dans ma peau comment mon fils peut se sentir bien. J’ai envie qu’il soit fier de sa maman. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly, fan de Koh-lanta et Moundir

Moundir et les apprentis aventuriers 2 rassemblait toutes les qualités que recherchait Kelly dans un programme. Fan de Koh-Lanta et Moundir, elle n’a pas hésité longtemps avant d’accepter la proposition de W9 :

« On adore Koh Lanta et on kiffe Moundir. Koh Lanta ça aurait été le rêve de le faire, mais on en n’est pas capable. Déjà après Moundir, on s’est dit que c’était une catastrophe. Je pensais pourtant bien le vivre. Mais ça reste un concept canon surtout moi qui aime le naturel. Je déteste me maquiller énormément et tout ce qui est faux. »