fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji EN COLERE après l’affaire Ricardo !

1000-fidji-coup-de-gueule-ricardo
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 s'est emportée très fortement contre certains articles. Ceux de l'affaire Ricardo ?

La candidate de la série Moundir et les apprentis aventuriers 2 s’est violemment emportée sur son compte Snapchat. En effet, Fidji Ruiz a lâché un violent coup de gueule contre certains articles de presse. Après, elle ne cible pas d’article en particulier, ni de candidat en particulier. Mais c’est tout de même très intriguant ! Il faut savoir que Fidji se retrouve malgré elle impliquée dans l’affaire Ricardo !

 

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Fidji impliquée dans l’affaire Ricardo ?

 

Car il faut mettre les choses au clair. Si Fidji Ruiz était la partenaire de Ricardo dans l’émission Moundir et les apprentis aventuriers 2, elle n’a rien à voir avec l’affaire Ricardo. Et ça, elle compte bien le dire haut et fort ! Sur son compte Snapchat, la candidate qui a gagné avec Ricardo l’émission semble bien partie pour s’énerver à chaque nouvel article ! Surtout s’ils parlent d’une quelconque relation entre Fidji et Ricardo.

En effet, voici le snap qu’elle a écrit : « Merci d’arrêter avec vos articles de merde. Renseignez-vous sur le sujet traité au lieu de m’inventer une vie à chaque fois. » Après, sur d’autres Snap vidéos, elle explique qu’à peine arrivée en vacances, certains ont tenté de lui rendre la vie infernale ! Aussi, elle ne précise pas à qui elle s’adresse. Ce qui pose de nombreuses questions à ses fans.

 

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : le verdict de l’affaire Ricardo aujourd’hui

 

Pour rappel des faits si vous vivez dans une grotte ces deux dernières semaines : Ricardo Pinto est mis en examen pour des violences sur sa fille de 4 mois. Celle-ci est toujours hospitalisée au CHU de Dijon. Aujourd’hui, il devrait savoir s’il conserve la garde de son enfant. Le verdict tombera cet après-midi. La semaine dernière, lors d’une énième dispute de couple, le téléphone de Ricardo a volé à l’arrière de la voiture, atterrissant dans le visage de leur fille.

Arrivés à l’hôpital, ils auraient ensuite donné des versions identiques à l’affaire aux inspecteurs. En prenant en charge la petite Laia, les médecins ont remarqué d’autres traces de maltraitances plus vieilles et plus grave que ce simple accident de téléphone. Ils ont immédiatement contacté la police pour signaler un cas de maltraitance.