fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji en équipe avec son ex Ricardo !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Fidji en équipe avec son ex Ricardo !

Jeremstar a annoncé la participation de Fidji à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Manque de bol, la jeune femme est tombée en équipe avec son ex Ricardo

Le séjour de Fidji dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 s’annonce très long. En effet, la jolie rousse devait participer au programme en compagnie de son boyfriend, Antoine. Pourtant, la production en a décidé autrement. Jeremstar a révélé que c’était Ricardo, son ex, qui allait faire équipe avec elle.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Fidji devait faire équipe avec son copain

Comme nous vous l’indiquions, c’est avec son actuel petit-ami que Fidji devait participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ce dernier avait réussi les tests physiques et tout le reste, mais la production a finalement décidé de ne pas faire appel à lui :

« Fidji aurait initialement dû participer au programme avec son mec, Antoine. Il avait en effet été contacté par la production et avait réussi tous les tests physiques et les entretiens psychologiques pour éventuellement former une équipe avec elle. Mais manque de chance pour elle, même si elle pensait le voir débarquer en cours d’aventure, elle peut toujours attendre! »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Fidji en équipe avec … Ricardo

Et au grand désarroi de Fidji, c’est donc avec son ex Ricardo qu’elle va faire équipe dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Imaginez la stupeur de la jeune femme en découvrant le pot-aux-roses. Selon Jeremstar, la jolie rousse serait au bout du rouleau. Et elle espérerait la venue de son boyfriend. Pour ceux qui ne comprennent pas le désarroi de celle-ci, le blogueur a rappelé l’enfer que Ricardo lui avait fait vivre :

« Hier matin, le tournage a débuté et après avoir traversé la jungle les yeux bandés, Fidji s’est donc bel et bien retrouvée face à face avec Ricardo! Rappelons que leur relation s’était très mal terminée. Et que lors des Anges 8, Ricardo avait trompé Fidji avec Nehuda alors qu’elle était enceinte de lui. Elle avait par la suite avorté et il n’avait pas hésité à la menacer physiquement en pleine grossesse… »